mymillion gagnant villiers sur marne

My Million : un grand gagnant à Villiers sur Marne (94) remporte 1 million d’euros !

Nous en savons un peu plus sur le gagnant My Million du mardi 18 avril 2017. Au soir de ce tirage, nous avons appris que le gagnant était un joueur de la région Ile-de-France (le 7e et dernier en date cette année). Nous connaissons désormais la ville d’origine d’où vient ce nouveau millionnaire, il s’agit de Villiers-sur-Marne dans le département du Val-de-Marne !

Dès 7 gagnants de la région parisienne en 2017, c’est la première fois qu’un joueur du Val-de-Marne parvient à se faire tirer au sort. En effet, avec 3 gagnants dans les Hauts-de-Seine et 3 gagnants à Paris (75), le département de l’Est parisien n’avait pas encore vu la couleur d’un code My Million et d’un gain de 1 million d’euros. L’affaire est désormais close puisque lors du tirage du mardi 18 avril, c’est bien dans la ville de Villiers sur Marne qu’un habitant est devenu millionnaire.

1 million d’euros pour un joueur abonné depuis plusieurs mois à l’Euromillions My Million

La somme est grande et le gagnant doit être soulagé de son gain. C’est dans le bar/tabac « Le Rallye » situé au 77 RUE DU GENERAL DE GAULLE à Villiers sur Marne que la grille gagnante a été coché par un joueur très réguliers qui ne manquait pas un seul tirage de l’Euromillions depuis plusieurs mois.

Ce joueur avait coché un abonnement et a été plus que surprit en découvrant son gain d’un million d’euros lors de l’un des tirages auquel il était abonné. Avec son code généré automatiquement par la machine du détaillant lors de sa prise de jeu : LV 975 5020, ce gagnant était à mille lieux de penser qu’entre ses numéros fétiches qu’ils jouaient depuis plusieurs mois et ce code gagnant qui est le total fruit du hasard, c’est bien le hasard qui l’est emporté.

Avec ce gain d’un million d’euros, ce joueur souhaite avant tout s’offrir un nouvel appartement et se laisse le temps de la réflexion pour imaginer d’autres projets de voyages ou d’épargne avec sa nouvelle fortune.

Infographie des gagnants My Million à Villiers sur Marne (94)

L’infographie autour du gagnant My Million de Villiers sur Marne (94). Voir l’infographie en HD ici

En 2017, déjà 7 joueurs d’Ile-de-France tirés au sort en Ile-de-France sur 37 codes gagnants

Depuis le début de l’année et comme désormais 3 ans maintenant (depuis le mois de février 2014), la région Ile-de-France domine les « débats » et s’offre la plus grande partie des gagnants My Million, notamment dû à la densité de la population en région parisienne.

Pour cette année 2017, 7 des 37 codes gagnants tirés au sort l’on été en région parisienne, soit un peu moins de 19% du nombre total de codes gagnants tirés au sort. Retrouvez l’ensemble des 37 codes gagnants ci-dessous sur notre infographie interactive !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *