euromillions par abonnement 30 juin 2017

J-9 : Comment jouer au Super Jackpot Euromillions du 30 juin aujourd’hui ? Jouez par abonnement :

Nous ne sommes plus qu’à 9 jours du Super Jackpot Euromillions du vendredi 30 juin 2017 et vous êtes déjà des centaines à vouloir savoir comment cocher votre grille en ligne dès aujourd’hui. Sachez que si l’ouverture de la billetterie « officielle » se fera que vendredi vers 23h sur FDJ.fr et samedi matin chez les détaillants, dans l’équipe Tirage-Gagnant.com, nous avons déjà nos reçus de jeu grâce à l’option abonnement pour 2 semaines !

Vous le savez peut-être déjà mais il est impossible de jouer pour un tirage à n’importe quelle loterie plus d’une semaine en avance. En effet, en ce mercredi 21 juin 2017, nous ne pourrez jouer à l’Euromillions que pour les tirages du vendredi 23 juin et pour celui du mardi 27 juin, mais pas pour la soirée du Super Tirage du vendredi 30 juin

Heureusement, pour les plus pressés d’entre vous, nous avons trouvé une solution pour jouer dès maintenant votre grille et cela, sans avoir à bouger de chez vous, rien qu’en jouant sur le site FDJ.fr.

Jouer pour le tirage Euromillions du 30 juin via un abonnement sur FDJ.fr

Saviez-vous que chaque soir de tirage, vous êtes des centaines de milliers à cocher votre grille Euromillions depuis le site internet de la Française des jeux ?

Mieux encore, la chance semble avoir élue domicile au sein des internautes puisque 10 joueurs sont devenus millionnaires en 2017 après avoir coché une grille en ligne (3 gagnants Loto et 7 millionnaires My Million). Serez-vous le prochain sur cette longue liste ?

Si vous n’avez pas de compte joueur, suivez le guide

Si vous n’avez toujours pas de compte sur le site FDJ.fr, il va être très simple de le créer en quelques minutes seulement.

jouer à l'Euromillions ce 30 juin 2017

Si vous avez déjà un compte joueur ou que vous venez de le créer

Après avoir ouvert votre compte ou si vous êtes déjà un joueur fidèle sur FDJ.fr, c’est le moment pour vous de jouer pour le tirage Euromillions du 30 juin 2017 et de remporter peut-être la somme de 100 millions d’euros.

Alors, qu’attendons-nous, lançons-nous dès maintenant !

Etape N°1 : choisir vos numéros pour ce tirage du 30 juin 2017

Comme à chaque tirage de l’Euromillions, une grille composée de 50 N° différents et de 12 étoiles sera à votre disposition et vous allez voir choisir 5 numéros ainsi que 2 étoiles (ou plus si vous jouez une grille multiple).

Rappel : la chance de trouver la combinaison gagnante n’est que de 1/139 millions de combinaison (cf. les probabilités à la loterie Euromillions), mutualisez donc vos grilles entre amis et en famille pour en jouer plusieurs et ainsi accroître vos chances de rafler le jackpot.

Jouer votre grille Euromillions avec vos numéros fétiches

La combinaison de 5 numéros et 2 étoiles jouées pour ce tirage du vendredi 30 juin 2017 à l’Euromillions.

Etape N°2 : choisissez votre abonnement pour 2 semaines et pour « vendredi »

Après avoir choisi vos numéros fétiches ou laissez faire la chance avec le système « Flash », il est temps pour vous de cocher votre jour de tirage, ici un « vendredi » et de sélectionner l’option Abo+ pour jouer 2 semaines durant.

En réalisant cela, votre grille sera jouée non seulement pour le tirage à venir du vendredi 23 juin qui mettra en jeu 73 millions d’euros mais également pour le tirage du vendredi 30 juin qui mettra en jeu un minimum de 100 millions d’euros en jeu.

De fait, vous « by-passer » ici la limite fixée à « une semaine » liée aux tirages classiques…

Les options Abo+ pour le tirage Euromillions

En sélectionnant ABo+ pour 2 semaines. Je joue ma grille pour le vendredi 23 juin et pour le 30 juin, cela pour 5€.

Etape N°3 : la validation de votre grille et l’attente du résultat du tirage

Une fois que vous avez sélectionné vos numéros et que vous avez choisi le nombre de semaines que vous souhaitez joué (ici 2 semaines), vous voici près à valider votre prise de jeu.

Bravo ! Vous venez officiellement de jouer pour le tirage de ce vendredi mais surtout pour le tirage de vendredi prochain et sa cagnotte exceptionnelle de 100 millions d’euros.

prise de jeu Euromillions pour le tirage du 23 et le 30 juin 2017

La prise de jeu Euromillions validée pour les tirages du 23 juin et du 30 juin inclus !

Jouer pour le tirage Euromillions du 30 juin chez un détaillant par abonnement dès maintenant

Si vous n’êtes pas encore près à jouer sur internet à l’Euromillions ou au Loto, sachez que vous allez pouvoir réaliser la même opération directement depuis votre détaillant préféré.

Pour se faire, il vous suffira de prendre une grille vierge Euromillions, de choisir vos numéros et de cochez votre jour « vendredi » assorti du nombre de semaines auxquelles vous souhaitez vous abonner.

Vous retrouvez ci-dessous la grille que nous avons jouée pour ce tirage exceptionnel !

Prise de jeu chez détaillant pour le tirage Euromillions

La prise de jeu effectuée chez un détaillant FDJ pour le tirage du 30 juin 2017.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *