gagnant loto charente maritime 17 millions euros

Loto : un gagnant en Charente-Maritime repart avec 17 millions d’euros, plus grand gagnant Loto du département !

Après plus d’un mois de tirage sans gagnant, le jackpot du Loto a finalement fait un heureux multimillionnaire lors du tirage du mercredi 19 juillet 2017. C’est dans le département de Charente-Maritime que la combinaison gagnante a été trouvé, rapportant un chèque de 17 millions d’euros à son porteur. Il s’agit du plus gros gain Loto dans le département et du 2e plus gros chèque remporté en Charente-Maritime de l’Histoire !

Incroyable, après une série de seize tirages consécutifs, la chance a fini par trouver un élu au bord de l’Atlantique. Avec une combinaison gagnante composée exclusivement de chiffre inférieur à 30 (il fallait coché les N°6-8-9-16-26 et le N° Chance 7), propice aux dates de naissance, un gagnant pourra profiter de l’été un peu plus que les autres en remportant la somme de 17 millions d’euros, une somme rare qui fait entrer ce gagnant parmi les 10 plus grand gagnant Loto de l’Histoire !

Combinaison gagnante du mercredi 19 juillet 2017 au Loto

Le résultat du tirage Loto du mercredi 19 juillet 2017 et les numéros gagnants. Source : MyTF1.fr.

9 gagnants à 17 millions d’euros dans l’Histoire du Loto, un montant porte bonheur

Depuis le lancement du Loto en 1976, la cagnotte a déjà atteint à 9 reprises le montant de 17 millions d’euros pour autant de millionnaire à ce niveau de gain. De fait, les gagnants de la 6e position à la 14e place sont tous ex-eaquo.

La dernière fois qu’un gagnant avait remporté 17 millions d’euros, c’était l’année dernière lors du tirage Loto du 3 février 2016.

Mais si au niveau nationale ce gain est déjà impressionnant, il l’est d’autant plus au niveau local avec un record absolu pour un gain Loto en Charente-Maritime et un 2e plus gros gain toutes loteries confondues…

2e plus gros gain de loterie en Charente-Maritime, voici un très grand gagnant

Le département de la Charente-Maritime ne fait pas parti des départements les plus joueurs aux jeux de tirage de la Française des jeux. Pour autant, les millionnaires sont bien présent avec un record absolu supérieur à 44 millions d’euros qui avait été remporté en 2013 dans la commune de Montguyon dans le sud du département.

Ce mercredi 19 juillet 2017, la Charente-Maritime a retrouvé un peu de couleur auprès des amoureux du Loto et des loteries en générale grâce à ce nouveau millionnaire qui a su remporter 17 millions d’euros. Pour l’heure, aucune information complémentaire concernant la ville où a été joué la grille ne filtre, mais nous félicitons tout de même ce grand gagnant qui, ce matin, doit être aux anges !

Retrouvez ci-dessous le top 5 des plus grands gagnants de Charente-Maritime à la loterie.

Top 5 des gagnants de Loterie en Charente-Maritime

Les 5 plus gros gagnant à la loterie en Charente-Maritime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *