mymillion dom tom
mymillion dom tom

My Million : un gagnant My Million à Sainte-Clotilde remporte 1.000.000€

Enfin ! Après près de 7 mois de tirages consécutifs et près de 60 millionnaires My Million, l’île de la Réunion peu enfin célébrer son premier grand gagnant qui a été tiré au sort à l’occasion du tirage du 14 juillet pour la Fête Nationale française ! Ce joueur, porteur du code gagnant UQ 354 2719 vient de mettre la main sur un chèque d’un million d’euros.

Mise à jour du 05/08/2017 : un couple de réunionnais de Sainte-Clotilde ont remporté 1 million d’euros

Plusieurs semaines sont passées depuis le tirage My Million du 14 juillet qui a récompensé ce couple de joueurs issue de l’île de la Réunion. D’après des informations de la Française des jeux, si l’époux est un joueur aguerri et s’il a su rester très zen quant à son gain important d’un million d’euros, sont épouse à l’opposé n’a pas pu s’empêcher d’être pris d’une vive émotion.

Concernant leur nouvelle fortune, le couple souhaite rester très discret et investir dans l’immobilier afin d’offrir une bonne rente à leurs enfants, qui seront, d’ailleurs, les seuls personnes au courant de leur énorme gain à My Million.

En 2017, la chance était déjà tombée dans l’Océan Indien avec l’un des deux gagnants Loto du tirage spécial Fête des Mères du 27 mai. Ce soir-là, un chèque de 5 millions d’euros avait été remporté par ce joueur réunionnais. Lors du tirage du 14 juillet 2017 au jeu My Million, ce n’est « qu’un » million d’euros qui a été remporté, un montant bien suffisant pour changer de mode de vie dans les prochaines années pour ce joueur.

1er millionnaire réunionnais à My Million en 2017

Chanceuse lors des premières années de mise en marche de la tombola My Million, l’île de la Réunion a vu le nombre de gagnants se réduire drastiquement l’année dernière avec seulement 1 millionnaire, un nombre similaire à cette nouvelle année 2017 qui a vu ce premier grand gagnant être tirer au sort dans l’île française de l’Océan Indien !

Pour l’heure, nous n’avons pas davantage d’informations sur ce grand gagnant mais il est certain que la chance n’arrivant jamais seule, d’autres joueurs pourraient être amener à remporter 1 million d’euros à My Million !

Retrouvez l’ensemble des 59 gagnants My Million au 26 juillet 2017 via l’infographie ci-dessous (cf. Infographie des gagnants My million pour 2017)

Déjà un millionnaire Loto pour 5 millions d’euros lors de la Fête des Mères

Comme nous vous l’indiquions en début d’article, si ce dernier gagnant est le premier millionnaire de la Réunion pour la tombola My Million en 2017, un autre habitant de l’île avait eu la chance de devenir millionnaire, mais cette fois-ci, c’était à l’occasion d’un tirage du Loto, celui spécial pour la Fête des Mères !

Lors de cette soirée, 10 millions d’euros étaient en jeu et en compagnie d’un joueur alsacien du Bas-Rhin, c’est bien un joueur réunionnais qui avait également trouvé la combinaison gagnante , empochant la somme de 5 millions d’euros !

12 gagnants à la tombola Loto à la Réunion depuis mars 2017

Une dernière information concernant les gagnants sur l’île de la Réunion est tombée, il s’agit du nombre de Codes Loto tirés au sort sur l’île depuis la mise en place de la tombola liée à la loterie nationale depuis le 6 mars 2017. Parmi les 610 codes tirés au sort, 12 ont récompensé des habitants de l’île (sans mention précise de la localisation), ces joueurs ont touché 20’000€ chacun !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *