gagnant mymillion DORLISHEIM 2017
gagnant mymillion DORLISHEIM 2017

My Million : un gagnant alsacien à Dorlisheim remporte 1 million d’euros le 27 juin 2017 !

Juste avant la période estivale, le tirage My Million du mardi 27 juin 2017 avait récompensé un joueur de la région Grand-Est, laissant encore planer le doute sur la provenance de ce nouveau millionnaire qui venait de toucher un jackpot de 1.000.000€. Aujourd’hui, nous apprenons que ce joueur vient du Bas-Rhin après avoir coché sa grille gagnante chez un détaillant de la commune de Dorlisheim. Voici son histoire !

L’été a dû être magnifique pour ce futur retraité alsacien. En effet, peu avant les vacances scolaires, ce joueur régulier de la loterie européenne Euromillions a vu l’une d ses grilles faire mouches, et ce n’est pas grâce à la combinaison de l’Euromillions ce soir-là. Effectivement, si ce joueur n’a pas su mettre la main sur le jackpot du jour qui était de 79 millions d’euros au soir du 27 juin, il a su en revanche attirer le hasard jusqu’à lui en faisant tirer au sort son code My Million qui fut le code gagnant du soir. Avec les lettres AY suivi des chiffres 399 3858, ce gagnant était à mille lieux d’imaginer que derrière ce code unique se cachait en réalité la somme d’un million d’euros !

Ému, le gagnant poursuivra-t-il ses courses au Centre Commercial Cora ?

En s’apercevant du résultat My Million et de son gain incroyable de 1 million d’euros, ce gagnant de Dorlisheim a avoué à la Française des jeux avoir été très ému lorsqu’il a enfin compris que sa vie venait de prendre un nouveau tournant.

Cet homme a joué par habitude après ses courses dans le Centre Commercial du Cora de Dorlisheim, il y a de fortes chances que ce futur retraité y repasse au minimum pour remercier le détaillant qui lui a constitué son actuel fortune, malgré lui, évidement.

Toujours est-il qu’avec un pareil gain, ce joueur a déjà plein d’idées sur les façons de le dépenser, et de bien le dépenser…

Généreux, le gagnant prévoit avant tout de gâter sa famille et ses proches

De nature généreuse, il n’en fallait pas plus à ce gagnant pour faire de nouveaux plaisirs à ses proches ainsi qu’à sa famille, a-t-il indiqué à la Française des jeux avant de compléter qu’il souhaitait également investir une partie de son jackpot dans l’immobilier afin de parfaire la rente liée à sa retraite et se payer une nouvelle voiture, pour son plaisir, a-t-il ajouté.

Toujours est-il que pour la région Grand Est, ce nouveau millionnaire constitue une nouvelle manne financière intéressante et elle n’est pas la seule. Rien que depuis le 1er janvier 2017, la région compte pas moins de 6 gagnants parmi les 71 codes gagnants distribués !

Avec 6 millionnaires My Million, les joueurs de la région Grand-Est sont plus chanceux qu’en 2016

Depuis le début de cette année, 71 codes My Million sont venus grossir le rang des millionnaires de la tombola liée à l’Euromillions. Parmi eux, 69 ont récupéré leur gain tandis que les 2 derniers n’ont malheureusement pas réclamé leur chèque d’un million d’euros, envolé à tout jamais dans les caisses de la FDJ.

Pour la région Grand-Est, ce « cru » 2017 est plutôt bon avec déjà 6 millionnaires, ce qui représente 8,4% des gagnants. A titre de comparaison, en 2016 (cf. les gagnants My Million de 2016), 10 joueurs de la région Grand-Est étaient repartis avec un chèque d’un million d’euros sur les 143 codes gagnants émis cette année-là, soit un total de 7,7% des codes gagnants.

Ci-dessous, retrouvez la carte des gagnants de cette année accompagnée des détails de ce millionnaire de Dorlisheim.

Infographie du gagnant My Million de Dorlisheim dans le Bas-Rhin

La cartographie des gagnants My Million pour 2017 (cf. les gagnants My Million en 2017), dont fait parti ce millionnaire alsacien de Dorlisheim (67).

Un commentaire

  • Smadrit dit :

    Je suis moi-même fatigué parce que personne n’aide à payer le poignard que toute première année qui attirent une veuve mais ne suis espoir qu’un jour je vais gagner si je pouvais être heureux Respekte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *