semaine des millionnaires mymillion dix gagnants
semaine des millionnaires mymillion dix gagnants

Semaine des millionnaires My Million du 7 au 10 novembre 2017 : qui sont les 10 gagnants ?

La semaine dernière, la Française des jeux permettait à dix joueurs de l’Euromillions My Million de remporter la somme d’un million d’euros entre les tirages du mardi 7 novembre et celui du vendredi 10 novembre 2017. Parmi ces grands gagnants, trois joueurs ayant coché leur grille en Ile-de-France et deux joueurs ayant validé leur participation sur Internet. Avec ces 10 nouveaux millionnaires, le nombre de code gagnant distribué en 2017 est porté à 98 depuis le 1er janvier.

La chance a fait beaucoup d’heureux la semaine dernière lors des tirages spéciaux de la tombola My Million. En jeu, 10 chèques d’un montant exact de 1.000.000€ correspondant aux 10 codes gagnants qui ont été tirés au sort, cinq pour le tirage du 7 novembre et cinq autres lors du tirage du vendredi 10 novembre. Pour ces 10 gagnants, 6 régions ont été tirés au sort plus deux internautes, une pluralité de zones qui ont permis à des français du Nord au Sud de repartir avec un chèque d’un million d’euros.

Semaine des millionnaires My Million : 10 gagnants en France, dont 3 en région parisienne

Comme à son habitude, la région Ile-de-France n’a pas manqué son rendez-vous avec la chance en proposant pas moins de 3 codes gagnants pour 3 millionnaires. Derrière, les internautes ont été en veine avec 2 gagnants tandis que quatre autres régions se partagent les derniers millionnaires à l’image du Centre-Val-de-Loire, des Hauts-de-France, de la Normandie, de la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les gagnants seront conviés ensemble à Boulogne-Billancourt pour recevoir leur lot

Bien souvent, la remise des chèques lors des événements de type « Semaine des Millionnaires » se fait en une fois dans les locaux de la FDJ à Boulogne-Billancourt. Conviés ensemble, les dix gagnants My Million du 7 et du 10 novembre seront peut-être amenés à se rencontrer sur Paris pour discuter de leurs nouveaux projets et de leur nouvelle fortune.

Nous espérons surtout que ces dix joueurs auront la chance de partir avec leur chèque et de ne pas laisser filer cette chance…

Les gagnants ont 60 jours pour se faire connaître, déjà 2 millions d’euros ont été non récupéré en 2017

En 2017, deux joueurs n’ont pas su récupérer leur gain à temps, ne remportant pas leur part du chèque d’un million d’euros qui les attendait. En 2016, ce sont 9 joueurs qui ne sont pas devenus millionnaires de cette façon. Nous espérons que ces 10 gagnants toucheront bien leur dû, ils ont respectivement jusqu’au 7 janvier et 10 janvier pour récupérer leur lot.

Pour tous les autres joueurs qui n’ont pas eu la chance de remporter l’un des dix codes gagnants My Million, le 100e millionnaire sera tiré au sort ce vendredi 17 novembre 2017.

Infographie : les 10 gagnants de la semaine des millionnaires My Million de novembre 2017

Infographie des 10 gagnants My Million des tirages du mardi 7 novembre et du vendredi 10 novembre 2017.

2 commentaires

  • Jafar76 dit :

    Bonjour,
    La fdj ne communique pas sur les gagnants du 7 et 10 novembre pour le my million ?

  • MANU dit :

    Bonjour

    Ne retrouvant plus mon ticket de l’euromillions du 28 novembre 2017 pouvez me dire dans quelle ville d’île de France à été validé le ticket gagnant du My Million.
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *