2 amis remportent jackpot 14 octobre 14 millions euros
2 amis remportent jackpot 14 octobre 14 millions euros

Loto : deux collègues et amis ont remporté 14 millions d’euros dans le Rhône à Décines-Charpieu

Nous en savons plus sur la grille gagnante du Super Loto qui a fait remporté à son porteur la somme de 14 millions d’euros le samedi 14 octobre dernier. Après avoir annoncé que le gagnant du Super Loto était Rhodanien dès le lendemain du tirage, nous savons désormais qu’il s’agit non pas d’un gagnant mais de deux amis qui sont devenus millionnaires, ils ont coché leur grille dans la commune de Décines-Charpieu, voici leur histoire !

Une bien belle histoire vient de s’écrire ces derniers jours autour du jackpot Super Loto du vendredi 13 octobre. Ce soir-là, personne ne parvenait à trouver la combinaison gagnante et le jackpot se voyait être porté à 14 millions d’euros dès le lendemain, pour le tirage du samedi 14 octobre. Durant cette soirée, le Saint Hasard a frappé pour laisser une grille Rhôdanienne rafler l’intégralité du jackpot. Aujourd’hui, près de 6 semaines après le tirage, la Française des jeux nous donne de plus amples informations et indique qu’il ne s’agit pas d’un seul gagnant mais bien de deux amis qui jouaient ensemble depuis longtemps…

20 ans de jeu, de travail et de Loto pour une amitié qui durera l’éternité

Cela faisait 20 ans que ces deux amis jouaient au Loto. Collègues de longue date, c’est désormais bien plus que le travail et que l’amitié qu’ils partageront, c’est sans aucun doute leur fortune qu’ils dépenseront à loisir avec leurs autres amis et leur famille entière. L’histoire est belle d’autant plus qu’elle est rare et accompagnée d’une anecdote qui pourrait faire sourire, mais qui est pourtant bien réelle !

Depuis deux décennies, seul l’un des deux amis avait le soin de cocher la grille Loto, unique mais cela à chaque tirage qui était composée des numéros fétiches décidé entre les deux joueurs.

Pour ce tirage du 14 octobre, l’ami habituellement joueur de Loto était à l’étranger et a demandé à son collègue de cocher la grille à sa place, pour le plus grand bien de leur compte en banque.

« Continuez à jouer et à travailler » mais profiter de la fortune pour s’offrir un voyage à Noël

Les deux néo-millionnaires souhaitent également garder la tête sur les épaules. Conscient de la chance qu’ils ont eu et persuadé que la valeur travail les a emmener jusqu’ici, ils souhaitent tous deux continuer leur activité ainsi qu’à cocher leur grille de Loto tri-hebdomadaire.

Ces passionnés de jeu et de famille partiront d’ailleurs ensemble à Noël pour un grand voyage entre amis, une belle façon de souder encore plus les liens qui devraient les retenir ensemble jusqu’à la fin de leur vie.

Avec ce gain de 14 millions d’euros, ces deux amis ont enregistré le 4e plus gros jackpot du département du Rhône, une sacré performance !

Top 5 des gagnants de loterie dans le Rhône

Top 5 des gagnants de loterie dans le département du Rhône, dont les 2 amis sont les 4e plus gros gagnant pour 14.000.000€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *