loto gagnant cote dor 2 millions euros
loto gagnant cote dor 2 millions euros

Loto : un joueur de Côte d’Or rafle 2 millions d’euros, une belle victoire sur le hasard !

Coup sur coup, deux jackpots Loto ont été remporté par des joueurs. Tout d’abord, il y a une semaine jour pour jour, un joueur en ligne raflait 13 millions d’euros au Loto lors d’un tirage d’exception qui faisait suite à 11 triages sans gagnant. Dans la foulée, lors du tirage du lundi 4 décembre, un autre joueur s’est vu rafler une cagnotte, pour un magot de 2 millions d’euros cette fois-ci. Ce joueur est originaire de Cote d’Or !

Décidément, le département bourguignon n’en fini pas de faire des heureux gagnants aux différentes loteries françaises. Après avoir fait plusieurs gagnants en 2016 et en 2017, voici un nouveau millionnaire dans le département de la Côte d’Or qui touchera la somme de 2 millions d’euros. Ce joueur, seul vainqueur du tirage du lundi 4 décembre a su trouver la combinaison gagnante.

Combinaison gagnante Loto du lundi 4 décembre 2017

La combinaison gagnante du tirage Loto de ce lundi 4 décembre 2017 qui a permis à un joueur de Côte d’Or de repartir avec 2 millions d’euros.

Un deuxième gagnant Loto de suite, et 2 millions d’euros dans la hotte du Père Noël

Les fêtes de fin d’année ne seront pas un problème d’ordre financier mais au contraire une véritable libération pour ce nouveau millionnaire. S’il décide de prendre contact assez rapidement la Française des jeux, il se pourrait même que ce joueur reçoive son chèque avant Noël, quel beau cadeau !

Lundi soir, pour remporter cette somme équivalente au jackpot, il fallait jouer les numéros 15-23-32-41-43 et le N° Chance 8. Malgré une participation plus faible que d’habitude avec seulement 450’000 grilles gagnantes, ce chanceux de la Côte d’Or a réussi l’exploit de se faire tirer au sort sa grille !

Revivez le tirage Loto du lundi 4 décembre diffusé sur TF1 ci-dessous sur la chaîne YouTube de Tirage-Gagnant.com :

Le département de la Côte d’Or : une mine d’Or de gagnant de loterie française

Entre 2016 et 2017, les gagnants s’accumulent autour de la cité Dijonnaise avec toujours plus de gains et toujours plus de chance. En l’espace de deux années, pas moins de cinq joueurs ont été tirés au sort dans le département de Côte d’Or, raflant des mises allant de 17 millions d’euros au Loto en février 2017 à plus de 84 millions d’euros pour un famille dijonnaise à l’Euromillions.

En moins de deux ans, ce sont 187 millions d’euros qui ont été récolté par des joueurs du département de Côte d’Or. Ce nouveau millionnaire sera-t-il invité à la table des grands chanceux de sa région ? Nous l’espérons pour lui et nous vous donnerons de plus amples informations dès que nous en aurons !

Encore bravo à ce joueur et n’oubliez pas, pour gagner au Loto, encore faut-il jouer une grille et tenter sa chance au moins une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *