mymillion joueur evian les bains double gagnant
mymillion joueur evian les bains double gagnant

My Million : un joueur de Haute-Savoie d’Evian-Les-Bains remporte deux fois le magot en 18 mois !

Le 18 mai dernier, un habitant de Haute-Savoie a remporté le million My Million pour la deuxième fois, et dans le même point de vente que lors de sa première victoire. Un événement tout à fait inédit pour la Française des Jeux.

Il était millionnaire, désormais, il est multimillionnaire. Le 18 mai dernier, lors du tirage Euromillions My Million, un joueur de Haute-Savoie a encaissé pour la deuxième fois le chèque d’un million d’euros qui revient au gagnant du jeu My Million. Sa grille : FA 205 1153. Ses numéros ? Un secret bien gardé. Le 11 novembre 2016, ce Haut-savoyard avait déjà remporté la même somme, après avoir joué sa grille Euromillions au Loto Tabac La Havane, à Evian-Les-Bains.

Le gagnant continuait de jouer à Euromillions My Million, et la chance l’a suivie à nouveau

Il a toutefois continué à jouer les mêmes numéros par la suite. « J’ai été surpris que la chance frappe une deuxième fois, mais je m’habitue plutôt bien à cette idée ! », a-t-il confié malicieusement au moment de recevoir ses gains. « J’ai d’ailleurs bon espoir de gagner une troisième fois grâce à mes numéros préférés ». Les chances de remporter le million My Million une nouvelle fois sont pourtant faibles. Et cette double victoire à 18 mois d’intervalle est un événement inédit pour la Française des Jeux.

Si ce joueur, qui souhaite rester anonyme, est indéniablement très chanceux, il reste toutefois assez loin des records en termes de gains dans la région. Même si l’on compte l’ensemble de sa fortune.

La plus grande somme jamais remportée dans la région grâce aux loteries s’élève en effet à plus de 61 millions d’euros. Il s’agit d’un jackpot Euromillion, remporté le 3 février 2006 à Evian-Les-Bains.

Sur la seconde marche du podium se trouve ensuite une cagnotte Loto de 19 millions d’euros, empochée le 2 mai 2008 à Rumilly, puis un magot Loto de 7,5 millions d’euros, attribué le 13 juillet 2007 à un joueur ou une joueuse de Thonon les Bains. Pour tenter des les égaler ou de les surpasser, il faudra sans doute que cet Evianais joue encore quelques grilles.

Top 5 des gagnants de loterie en Haute-Savoie

Les 5 plus gros gagnants du département de la Haute-Savoie à la loterie, dont ne fait pas parti ce double chanceux My Million.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *