mymillion premier millionnaire ile de france 2019
mymillion premier millionnaire ile de france 2019

My Million : premier gagnant en région parisienne de 2019, déjà le 6e millionnaire cette année

Si aucun jackpot EuroMillions n’a été remporté en France depuis le mois de juin 2018, il y a toujours des millionnaires à chaque tirage grace à la tombola My Million qui génère un grand gagnant en France chaque mardi et vendredi soir. En 2019, cesont déjà 6 joueurs qui sont devenus millionnaires et un premier gagnant d’Ile-de-France vient de se faire tirer au sort lors du tirage du vendredi 18 janvier 2019.

Habitué à rafler les mises My Million, les joueurs de la région parisienne ont du attendre le tirage du 18 janvier avant qu’un d’entre eux ne parvienne à remporter le million d’euros qui était en jeu. L’heureux propriétaire du code gagnant AN-013-6793 peut être heureux, il vient de mettre la main sur un chèque de 1 million d’euros, le 6e cette année !

My Million : le code gagnant du vendredi 18 janvier 2019

Le code gagnant My Million tiré au sort le vendredi 18 janvier dans la région Ile-de-France, 6e millionnaire de 2019.

My Million : un premier millionnaire dans la région parisienne, mais certainement pas le dernier

Depuis le lancement de la tombola My Million en 2014, la région parisienne est toujours la région la plus chanceuse avec le plus grand nombre de millionnaires. Mais pourquoi les joueurs d’Ile-de-France ont-il autant de chance ? Car l’Ile-de-France concentre plus de 25% des mises en jeu EuroMillions My Million et, par la même occasion, concentre plus d’1/4 des codes My Million mis en jeu à chaque tirage.

Ce vendredi 18 janvier 2019, un tout premier millionnaire en région parisienne a été tiré au sort, mais ils ont été 24 gagnants d’Ile-de-France a remporter 1 million d’euros en 2018 au jeu My Million, largement devant les joueurs d’Occitanie (16 gagnants) et de Nouvelle-Aquitaine (14 gagnants).

My Million : en 2019, 6 gagnants consacrés dont deux internautes

En 2019, déjà 6 codes gagnants ont trouvé preneur partout en France, faisant autant de millionnaires. A l’heure où nous vous écrivons ces lignes, nous n’avons aucune information supplémentaire sur l’ensemble de ces 6 gagnants, hormis le fait que deux d’entre eux sont des internautes qui sont devenus millionnaires en jouant leur grille en ligne, une véritable révolution !

Depuis le lancement de cette tombola affiliée aux tirages de l’EuroMillions, ce sont plus de 600 codes gagnants qui ont été attribués à autant de gagnants. Si quelques joueurs n’ont pas réclamé leur gain depuis 2014, 95% des gagnants touchent leur chèque de 1 million d’euros dans les jours qui suivent le tirage, serez-vousle prochain ?

infographie des gagnants My Million en 2019 au 18 janvier

La carte des gagnants My Million en 2019, 6 codes gagnants ont été distribués au 18 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *