tabac presse ruiz fontaine isere
tabac presse ruiz fontaine isere

My Million : une joueuse remporte 1 million d’euros à Fontaine, en Isère, dès le 1er janvier 2019

Le département de l’Isère connait un épisode de chance rare depuis le début de cette année 2019. En effet, après un grand gagnant Loto de 11 millions d’euros, nous apprenons aujourd’hui le gain d’un million d’euros d’une joueuse EuroMillions My Million qui a coché sa grille dans la ville de Fontaine, en banlieue de Grenoble.

Alors que le mois de janvier se termine, les nouvelles tombent du côté des joueurs gagnants de la tombola My Million. Lors du tout premier tirage de l’année, le 1er janvier 2019 à l’EuroMillions My Million, le code gagnant était tombé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est donc dans la ville de Fontaine (38) que la chance a sourit à une joueuse, plus riche aujourd’hui de 1 million d’euros.

Pour pouvoir s’offrir ce chèque, il fallait ce soir-là avoir eu le code My Million suivant : FE 018 4518, il s’agit d’un code unique comme il en a été tiré au sort déjà 9 depuis le début de l’année.

Combinaison gagnante complète EuroMIllions My Million du 1er janvier 2019

Résultat complet du tirage EuroMillions My Million du mardi 1er février 2019 qui a fait une chanceuse à Fontaine.

Deuxième millionnaire en Isère en 2019 : une année 2019 chanceuse pour les joueurs alpins

Il y a seulement quelques jours, nous apprenions le gain de 11 millions d’euros remporté à Tignieu-Jameyzieu par un couple de retraités qui n’aura plus jamais à se soucier de ses problèmes d’argent. Le jackpot qu’il avait remporté était celui du 2 janvier, au lendemain de ce tirage My Million qui a vu une joueuse remporter le gros lot dans la ville de Fontaine.

S’il est déjà rare de voir des millionnaires remporter des gros lots FDJ en Isère, le cas devient exceptionnel lorsque nous comptons pas moins de deux grands gagnants en l’espace d’un mois seulement.

Elle joue pour toute sa famille et la voici millionnaire à My Million

Lors de la remise de son chèque par la Française des jeux, la gagnante avoue qu’elle joue régulièrement à l’EuroMillions et aux autres jeux de tirage de la FDJ. Selon ses dires, elle a toujours su qu’elle décrocherait un jackpot un jour afin de gâter ses proches et surtout d’assurer un avenir radieux à sa famille.

Nous pouvons dire que le hasard fait parfois bien les choses puisque cette joueuse a su transformer son rêve en réalité en touchant 1 million d’euros le 1er janvier 2019. La grille a été validé dans le tabac/presse le Ruiz, situé au  28 rue d’Alpignano à Fontaine.

tabac presse Ruiz à Fontaine

Le tabac presse Ruiz à Fontaine où la grille gagnante My Million du 1er janvier 2019 a été cochée.

Envie de devenir le prochain millionnaire EuroMillions My Million ?

Vous aussi cette belle histoire vous donne des envies de devenir millionnaire grace au jeu EuroMillions My Million ? Ne manquez pas le prochain tirage qui mettra en jeu 120 millions d’euros à l’EuroMillions ni même les suivants.

Chaque mardi et chaque vendredi soir, un million d’euros est remporté en France à My Million. Ce sont plus de 100 joueurs qui deviennent instantanément millionnaire chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *