gagnant my million 28 janvIer 2020 dom tom

My Million : un premier gagnant à la Réunion en 2020 remporte 1 million d’euros

Depuis le début de cette année 2020, 9 codes gagnants My Million ont déjà permis de faire 9 millionnaires en France Métropolitaine mais également en Outre-Mer. Il y a une semaine jour pour jour, le premier code gagnant en Outre-Mer a fait un grand gagnant sur l’île de la Réunion. Il s’agit là du tout premier gagnant réunionnais de cette année 2020.

Tous les ans, plusieurs dizaines de personnes deviennent millionnaires grace à la tombola My Million. En 2019, 104 joueurs sont repartis plus riche de 1 million d’euros. Depuis le 1er janvier 2020, le nombre de gagnants se portent à 9, dont 8 dans l’hexagone et 1 joueur sur l’île de la Réunion.

C’est lors du tirage Euromillions du mardi 28 janvier 2020 que le code gagnant HK 932 88522 a été tiré au sort. Lors de l’émission retransmise sur TF1, il a été annoncé que le code gagnant a été remporté dans les DOM/TOM, une information complétée hier par l’annonce d’un gagnant réunionnais via la page Facebook de la Française des jeux.

code gagnant My Million à la Réunion ce 28 janvier 2020

Un joueur réunionnais a remporté 1 million d’euros lors du tirage Euromillions My Million du mardi 28 janvier 2020.

Le Réunion renoue avec la chance à My Million

Dans les premières années de lancement du jeu My Million, un bon nombre de joueur réunionnais ont eu la chance de devenir millionnaire. En 2014, 8 joueurs de l’île de la Réunion sont devenus millionnaires par la tombola My Million, est-ce que ce nouveau gagnant ouvrira une nouvelle vague de chance pour les joueurs de l’Océan Indien ?

Toujours est-il que ce nouveau gagnant pourra jouir de sa nouvelle richesse dans les jours à venir. Si le lieu précis où la grille a été gagnante n’est toujours pas dévoilé, tout comme le profil du gagnant, nous pouvons imaginer que ce dernier a déjà fait le nécessaire pour récupérer son chèque de 1 million d’euros.

Dans le cas contraire, ce joueur a 60 jours a compté de la date du tirage pour se faire connaître, sans quoi le gain de 1 million d’euros sera intégrer au « fond cagnotte My Million » comme chaque gain non réclamé.

Ci-dessous, retrouvez l’ensemble des 9 codes gagnants distribués (2 gagnants en Ile-de-France, 2 gagnants dans le Grand-Est, 2 gagnants en Nouvelle-Aquitaine et 1 gagnant en Pays-de-la-Loire,  Auvergne-Rhône-Alpes et enfin, à la Réunion).

cartographie des gagnants My Million en 2020

Un commentaire

  • Christophe BALLET dit:

    Habitant de Nouvelle-Calédonie, est-ce qu’on a la possibilité de jouer aussi ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *