gagnant mymillion 4 fevrier 2020
Gagnant My Million du mardi 4 février 2020

My Million : un deuxième gagnant Réunionnais en deux semaines, 1 million d’euros remporté

Coup sur coup, la chance est venue et est restée sur l’île de la Réunion ! Après le premier gagnant à la Réunion du mardi 28 janvier 2020, c’est un nouveau joueur réunionnais qui est reparti avec un chèque de 1 million d’euros, remporté cette fois-ci le 4 février 2020 !

Incroyables, mais vrais, deux joueurs de la Réunion ont remporté à une semaine d’intervalle la même somme, soit 1 million d’euros à la tombola My Million, tombola qui est tirée en marge du tirage de l’Euromillions.

Alors qu’aucune information supplémentaire n’a filtré concernant le gagnant du mois de janvier, un nouveau millionnaire est recherché dès février !

Un code gagnant et un million d’euros remporté, la chance revient à la Réunion

Pour devenir le nouveau millionnaire réunionnais, il faut avoir eu la chance d’avoir eu le code My Million suivant : JF 573 7673. Plusieurs millions de grilles ont été jouées en France mardi 4 février 2020, il fallait donc avoir une sacrée veine pour remporter le gros lot.

Pour l’heure, nous n’avons pas davantage d’informations sur la localisation exacte où cette grille gagnante a été cochée, mais nous savons en revanche qu’un chèque de 1 million d’euros attend cet heureux chanceux.

Code gagnant My Million à la Réunion le 4 février 2020

Le tirage My Million du 4 février 2020 a fait un très grand gagnant à la Réunion.

Deux millionnaires à la Réunion : l’île de la Chance continue de faire rêver

Tous les ans, des joueurs réunionnais ont la chance de repartir avec des lots My Million, et cela, plusieurs fois dans l’année. Ce début d’année 2020 est une nouvelle fois la preuve que la Chance peut tomber n’importe où, aussi bien en hexagone que dans l’océan Indien.

Depuis le début de cette année 2020, 11 codes gagnants ont été distribués un peu partout en France et avec ce deuxième millionnaire d’à filée, l’île de la Réunion rejoint l’Île-de-France, les Pays de la Loire, la région Grand Est et la Nouvelle-Aquitaine au rang des régions les plus chanceuses de ce nouveau cru 2020.

Ci-dessous, retrouvez la cartographie des 11 codes qui ont été distribués cette année à la tombola My Million en 2020. Seulement 6 zones géographiques sont représentées, comprenant 5 régions de Métropole et l’île de la Réunion.

Cartographie des gagnants My Million en 2020

Les différents gagnants My Million en 2020, carte des 11 codes gagnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *