My Million : deux millionnaires girondins en janvier 2020 à Saint-Laurent-Medoc et à Bordeaux
La Gironde est à la fête en ce début d’année 2020 avec déjà deux millionnaires confirmés qui ont touché leur gain My Million. Presque coup sur coup, le 7 janvier et le 24 janvier, deux codes gagnants ont élu domicile dans la contrée girondine. Saint-Laurent-Medoc et Bordeaux sont les deux nouveaux lieux de ces millionnaires.
La semaine dernière, le site Actu.fr révélait le lieu où la grille gagnante du tirage My Million du 7 janvier 2020 a été jouée, à Saint-Laurent-Medoc. Aujourd’hui, notre rédaction de Tirage-Gagnant.com complète cette information par l’annonce d’un deuxième millionnaire en Gironde, il s’agit d’un joueur de Bordeaux qui a également remporté 1 million d’euros lors du tirage My Million du 24 janvier 2020.
Au total, ce sont 12 codes gagnants qui ont récompensé 12 joueurs partout en France Métropolitaine et en outre-mer en 2020, dont trois joueurs sont des représentants de la région Nouvelle-Aquitaine.
Saint-Laurent-Médoc : une « mamie » millionnaire à My Million
Incroyable, mais vraie, la gagnante My Million du 7 janvier qui avait pour code gagnant 00 340 8800 est une grand-mère qui a coché sa grille au SNC-Baney – Le 15, situé au 17 Rue du Général de Gaulle à Saint-Laurent-Médoc.
Aux micros de la FDJ lorsqu’elle a reçu son généreux chèque de 1 million d’euros, la grand-mère victorieuse a avoué avoir eu une pensée pour sa maman qui, de son temps, tenait un commerce agréé FDJ et qui vendait des tickets pour la loterie nationale.
Cette grand-mère très famille va profiter de cette nouvelle richesse soudaine pour gâter ses enfants et ses petits-enfants.
Bordeaux : « Un jour, j’ai rêvé que je gagnais »
Du rêve à la réalité, il n’y a parfois qu’un pas. Au soir du tirage My Million du 24 janvier 2020, le code gagnant : OX 006 7522 a tiré au sort un joueur bordelais qui est devenu plus riche de 1 million d’euros.
Ayant depuis ce tirage récupéré son gain et touché son million d’euros, le gagnant s’est confié à la FDJ sur ces méthodes de jeux, et elles émanent toutes d’un simple rêve…
« Un jour, j’ai rêvé que je gagnais. En me réveillant, j’ai noté les numéros et depuis cette nuit, je les joue », affirme le joueur.
Mais comme le hasard ne se contrôle décidément pas, ce n’est pas ses numéros qui ont fait de lui un nouveau millionnaire, mais le hasard du code gagnant qui lui a été automatiquement attribué au soir du 24 janvier.
Joueur de longues dates et la tête sur les épaules, le gagnant avait déjà mûrement réfléchi à ce qu’il comptait faire de cet argent avant même de le toucher. Prudent et conscient de l’opportunité de cette nouvelle richesse, le joueur a décidé d’investir dans un projet immobilier et envisage une reconversion professionnelle.
My Million du 11 février 2020 : troisième gagnant en Nouvelle-Aquitaine
Jamais 2 sans 3, cet adage est une nouvelle fois vérifié puisque le gagnant My Million du tirage d’hier, mardi 11 février 2020 est à nouveau un joueur de Nouvelle-Aquitaine.
Pour l’heure, nous n’avons pas davantage d’informations sur ce chanceux, mais toujours est-il que la chance est revenue pour la troisième fois de l’année 2020 dans le sud-ouest, ce qui en fait la région la plus chanceuse de l’année !