gagnants mymillion reunion 2020 1

My Million Réunion : La Plaine des Cafres et Saint-Pierre, les deux villes chanceuses et leurs millionnaires

Quelques jours seulement après leur tirage au sort, les deux millionnaires réunionnais de la tombola My million ont déjà touché leur chèque de 1 million d’euros. D’après le site Linfo.re, les gagnants sont issus des villes de Saint-Pierre et La Plaine des Cafres dans le sud de l’île.

Voici deux nouveaux millionnaires qui risquent fort de faire des envieux sur l’île de la Réunion. Le gagnant du tirage Euromillions My Million du 28 janvier 2020 qui célébrait pour la première fois un millionnaire à la Réunion en 2020 s’est fait payé son reçu de jeu My Million d’une valeur de 1 million d’euros. Dans les jours qui ont suivi, c’était au tour du gagnant du 4 février 2020 sur l’île de la Réunion de se faire connaître auprès de la FDJ et de récolter, lui aussi, les fruits de sa chance avec un chèque de 1 million d’euros.

Gagnants My Million à la Réunion en 2020

Les deux gagnants réunionnais de My Million et leur localisation. Infographie réalisée par Tirage-Gagnant.com.

Gagnant My Million à La Plaine des Cafres le 28 janvier 2020

C’est dans une station essence du 22e km à la Plaine des Cafres que la grille gagnante qui portait le code gagnant My Million suivant : HK 932 8852 a été achetée.

La gagnante qui a souhaité rester anonyme a confirmé au centre de paiement que « Je ne réalise pas encore ce qui m’arrive. C’est incroyable !« . C’est la raison pour laquelle aucun projet n’a encore été envisagé par cette joueuse qui se laisse le temps de la réflexion pour faire les bons choix et les bons investissements.

Gagnant My Million à Saint-Pierre, investir dans l’immobilier

Concernant l’autre gagnant, celui du tirage du 4 février 2020 dont le code gagnant JF 573 7673 lui a permis de devenir plus riche de 1 million d’euros, c’est dans un bar-tabac du centre-ville de Saint-Pierre que ce joueur occasionnel a coché sa grille.

Selon le tenancier du point de vente interrogé par les équipes de l’Info.re, il s’agit d’un joueur qui passait au hasard tout en profitant de la fin des soldes, une information confirmée par la FDJ dont le gagnant lui avait indiqué : « J’ai sauté de joie quand j’ai compris que j’avais gagné 1 million d’euros. Mon épouse et moi-même profitions des soldes, nous avons fait une pause pour jouer à Euro Millions et à LOTO. »

Ce gagnant, dont le salaire mensuel s’élève à 2100€/mois a avoué qu’il pensait n’avoir remporté « que » 10’000€ avant de se rendre compte que le chèque de 1 million d’euros représentait 39 années de son salaire. La tête sur les épaules, ce gagnant souhaite investir son argent dans l’immobilier et faire plaisir à ses enfants.

À date, ce sont 15 codes gagnants qui ont été distribués partout en France Métropolitaine et en outre-mer en 2020, serez-vous le prochain grand gagnant de cette folle liste de chanceux ?

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *