gagnant mymillion martinique 25 fevrier 2020

My Million : 3e gagnant en outre-mer, un gagnant martiniquais remporte 1 million d’euros en 2020

En seulement 16 tirages My Million, déjà trois joueurs des DOM-TOM ont été récompensés. Lors du tirage Euromillions My Million du mardi 25 février 2020, c’est un joueur de Martinique qui a eu la chance d’être tiré au sort et de remporter 1 million d’euros. Ce joueur est pour l’heure encore inconnu, mais c’est la première fois que les Antilles reçoivent la visite de la chance en 2020.

Il y a des années « avec » et des années « sans ». Cette année 2020 semble être une année avec les joueurs d’outre-mer, notamment pour les tirages de la tombola My Million. Avec 18,75% (3 sur 16) des codes gagnants tirés au sort en dehors de la Métropole, les DOM/TOM connaissent une année record qu’elle n’avait plus observée depuis 2014 et le lancement de la tombola My Million.

Lors du tirage du mardi 28 janvier 2020 puis lors du tirage du mardi 4 février 2020, ce sont deux joueurs réunionnais qui sont devenus millionnaires, remportant chacun un chèque de 1 million d’euros. Après l’océan Indien, voici venue la chance vers les Antilles.

Code gagnant My Million du 25 février 2020

Le code gagnant distribué lors du tirage My Million du mardi 25 février 2020 et remporté en Martinique.

Premier millionnaire antillais : la Martinique à la fête

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, il est bien difficile d’en savoir plus sur ce nouveau millionnaire qui, peut-être, s’ignore lui-même.

Ce que nous savons en revanche, c’est que le code gagnant OQ 161 5938 est le code qui a permis à ce joueur de remporter 1 million d’euros.

Ce joueur a 60 jours a compté du tirage du 25 février pour se faire connaître sans quoi son gain sera forclos et ne pourrait plus être réclamé (cf. où vont les gains non réclamés ?).

En parallèle de ce tirage My Million, les joueurs de la soirée Euromillions participaient pour un jackpot de 51 millions d’euros qui n’a pas trouvé preneur. En France, les plus grands gagnants de cette soirée n’ont pu récolter que 1006€ en se hissant au rang n°4. Au total, 19 millions de grilles ont été jouées en Europe et 1,6 million de grilles ont été gagnantes.

Carthographie des gagnants My Million en 2020

Les 16 codes gagnants tirés au sort dans les différentes régions françaises, la Réunion et la Martinique.

My Million : dernier gagnant en Martinique en novembre 2018

L’année 2019 n’aura pas été une année de chance pour les joueurs martiniquais dont aucun ressortissant n’a remporté de gain parmi la centaine de joueurs primés.

Il faut donc remonter en 2018 pour retrouver la trace d’un millionnaire sur l’île de la Martinique. Au mois de novembre 2018, un joueur qui a coché sa grille à la Jambette, dans la banlieue est de Fort-de-France a récupéré un gain de 1 million d’euros au jeu My Million.

Jouer au solitaire

2 commentaires

  • jean marc dit:

    quand saura t on si cette nouvelle formule est un sucres? perso je n’aime pas du tout la faiblesse des gains .. 4 numeros et 2 etoiles 1000 euros… 4 numeros 38 euros!!
    je me contente desormais d’un flash la ou je pouvais en faire 2 ou 3 quand la cagnotte augmentait!!

    Répondre
  • Younes dit:

    Est ce que peux participer à ce jeu depuis le MAROC?
    Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *