gagnant mymillion nord marqq en baroeul

My Million : une gagnante à Marcq en Baroeul dans le Nord remporte 1 million d’euros

La région des Hauts-de-France est plutôt chanceuse en 2020 avec déjà trois millionnaires tirés au sort depuis le 1er janvier. Ce premier gagnant est une gagnante qui a remporté 1 million d’euros lors du tirage Euromillions My Million du 21 février 2020. Zoom sur cette nouvelle millionnaire, première déclaré dans la région.

Le mois dernier, le code gagnant RE5019639 a fait résonner le doux son d’un million d’euros dans une maison des Hauts-de-France. Aujourd’hui, près d’un mois après le tirage, nous apprenons que se gagnant est en réalité une grande gagnante qui a validé sa grille à Marcq-en-Barœul dans le département du Nord. Il s’agit là de la première gagnante des Hauts-de-France confirmée en 2020.

code gagnant My Million à Marcq-en-baroeul

Le code gagnant My Million du 21 février 2020 a maintenant sa propriétaire avec cette gagnante de Marq-en-Baroeul dans le département du Nord.

Une joueuse occasionnelle à qui la chance a souri !

Il lui en fallait de la chance pour se faire tirer au sort son code gagnant My Million. En effet, avec plusieurs millions de grilles jouées à chaque tirage, c’est autant de code gagnant différent qui aurait pu être tiré au sort. Ce soir là, le 21 février 2020, c’est bien sûr une joueuse de Marq en Baroeul que la chance a jeté son dévolu.

La gagnante a confirmé auprès de la FDJ qu’elle ne jouait que quelques fois par an, 3 à 4 fois au maximum, une sacrée chance donc d’avoir raflé le gain de 1 million d’euros.

Si le hasard ne se contrôle pas, en atteste cette grande gagnante occasionnelle, la date du 21 février 2020 n’était pas pour autant anodine pour la joueuse qui avait cette date comme moment fétiche. Si elle ne réalise pas encore tout à fait l’ampleur du gain de 1 million d’euros, elle assure que ce « million » va lui changer la vie, sans aucun doute.

La grille gagnante a été cochée dans le point de vente « Le Buisson » situé au 800 avenue de la République, il s’agit du premier grain d’une telle ampleur pour ce détaillant FDJ.

Au Buisson à Marq-en-Baroeul

Le point de vente « Le Buisson » à Marq-en-Baroeul, là où la grille My Million gagnante du 21 février 2020 a été enregistrée.

Trois millionnaires dans les Hauts-de-France et 20 gagnants My Million en 2020

L’année 2020 est une année de la chance pour les joueurs FDJ. Depuis le 1er janvier 2020, 20 codes gagnants ont été tirés au sort pour autant de millionnaires sur le territoire français et en outre-mer.

Dans la région des Hauts-de-France, un deuxième gagnant My Million a lui aussi été tiré au sort lors du tirage Euromillions du  3 mars 2020 (pas d’information à date) ainsi qu’un joueur Loto de l’Oise qui a remporté 4 millions d’euros lors du tirage du 7 mars.

Ci-dessous, retrouvez la carte des 20 gagnants My Million de cette année 2020.

Carte des gagnants My Million en 2020

Les 20 codes gagnants distribués au jeu My Million en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *