code gagnant mymillion fontoy

EuroMillions My Million : un couple de mosellans devient millionnaire à Fontoy

La tombola My Million ne cesse de faire des grands gagnants chaque semaine. Depuis le 1er janvier 2020, ce sont 20 joueurs qui ont été tirés au sort et qui ont chacun remporté la somme de 1 million d’euros. Dans la région Grand Est, deux codes gagnants ont été tirés au sort dont un pour un couple de mosellans qui ont encaissé leur chèque.

Si l’année 2020 reste marquée par l’épidémie de coronavirus qui affecte le monde entier, ce couple de mosellans ayant joué leur grille chanceuse à Fontoy gardera certainement comme souvenir ce gros gain FDJ de 1 million d’euros.

C’est lors du tirage du 21 janvier 2020 que le code gagnant GU 465 7948 a été tiré au sort dans la région Grand est. Nous apprenons que maintenant, près de deux mois après le tirage, que ce code gagnant a été validé dans le département de la Moselle. Depuis ce tirage, un autre code gagnant a été tiré au sort dans la région Grand Est et  c’est dans la Marne qu’un groupe de chanceux s’est partagé 1 million d’euros à  Jonchery-sur-Vesle.

code gagnant My Million de Fontoy en Moselle

Le code gagnant distribué lors du tirage du mardi 21 janvier 2020 dans le déparement de la Moselle.

Un couple de joueurs réguliers a raflé le million d’euros de Fontoy

C’est un couple de joueurs réguliers de l’Euromillions qui sont devenus millionnaires du jour au lendemain. Ayant opté pour les abonnements de plusieurs semaines, ce couple a découvert son gain lors d’un renouvellement de cet abonnement.

C’est au bar l’Escapade au 1 rue de Metz à Fontoy qu’a été coché la grille gagnante. Pour le point de vente, ce gain est aussi une chance puisque le bar compte bien attirer de nouveaux joueurs avec cette nouvelle chance.

Du côté du couple de gagnants, c’est bien une roue qui s’est tournée puisque la gagnante a affirmé à la FDJ « « On ne veut pas y croire, surtout quand on est poisseuse comme moi ! » ».

La tête sur les épaules et se donnant le temps de la réflexion, ce couple vie sereinement ce gain de 1 million d’euros et prévoit avant tout de financer les études de leurs enfants avant de s’organiser un voyage.

C’est la première fois que la Moselle attire le hasard à un jeu de la Française des jeux en 2020.

Déjà 20 gagnants My Million en France dont deux dans le Grand Est

Tiré au sort tôt dans l’année, ce couple de gagnants a remporté le 6e lot My Million de 2020. Depuis, de nombreux autres gagnants ont rempli la liste des heureux millionnaires et la France compte aujourd’hui 20 gagnants à 1 million d’euros.

Aucune région en France n’est surreprésentée, mais trois régions ont tout de même récolté 3 gagnants (Île-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine). La région Grand Est compte quant à elle deux gagnants, tous lorrains.

Carte des gagnants My Million en 2020

La carte des 20 codes gagnants qui ont été distribués en 2020 pour le jeu My Million.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *