gagnant mymillion mardi 18 fevrier 2020 1

My Million : un joueur fidèle devient millionnaire à la Valette du Var et encaisse son gain

Difficile de trouver de bonnes nouvelles dans ce contexte si dramatique du confinement et de l’épidémie de coronavirus. Pourtant, pour un joueur Euromillions My Million de Valette du Var, un gain de 1 million d’euros remporté le 18 février devrait égayer cette période plutôt morose.

Car il n’y a pas que de mauvaises nouvelles en France actuellement, nous apprenons aujourd’hui qu’un joueur très régulier du Loto et de l’Euromillions a touché un chèque de 1 million d’euros dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. En effet, lors du tirage Euromillions My Million du 18 février 2020, le code gagnant NA4316997 a été remporté en PACA et c’est dans le département du Var que la chance a élu domicile.

Le joueur a coché sa grille dans la zone des Espaluns à Valette du Var (83).

Gagnant My Million du mardi 18 mars 2020

Le gagnant My Million dans la région PACA à Valette du Var du mardi 18 février 2020.

« Je suis heureux que la chance me sourie enfin, une page se tourne ! » »

Depuis le temps que ce joueur tentait sa chance, la roue a en effet tourné en sa faveur avec ce jackpot de 1 million d’euros remporté.

Ému lors de la réception de son chèque de 1 million d’euros, le gagnant pourra enfin réaliser un rêve ancien, très ancien, d’emmener sur une île paradisiaque tous ses proches. Loin d’être une tête brûlée, ce joueur compte également investir une partie de sa nouvelle fortune en immobilier, sans plus de précision.

Deuxième millionnaire FDJ en Provence-Alpes-Côte-d’Azur en 2020, et en deux jours

En plus de ce grand gagnant, My Million qui est l’unique gagnant provençal parmi les 22 millionnaires titrés, un autre joueur, d’Aix-en-Provence a touché 3 millions d’euros au Loto. Ce joueur qui a remporté le gros lot du tirage du mercredi 19 février 2020 a donc marché, sans le savoir dans les pas de la chance du gagnant varois.

Les Bouches-du-Rhône et le Var sont donc les deux départements représentés parmi les millionnaires de cette année 2020.

22 gagnants My Million en 2020 : la région Nouvelle-Aquitaine en tête

Au total, la tombola My Million a récompensé 22 joueurs depuis le début de cette année 2020 et continuera à faire deux gagnants par semaine minimum.

Parmi les régions qui ont eu le plus de chance cette année, nous pouvons nommer la Nouvelle-Aquitaine, seule région qui comptabilise 4 gagnants, suivis de près par l’Île-de-France et l’Auvergne-Rhône-Alpes qui clôture le podium avec 3 gagnant chacun.

Ci-dessous, retrouvez la cartographie des 22 codes gagnants My Million distribuée en 2020.

Carte des gagnants My Million depuis le 1er janvier 2020

Tous les gagnants My Million de 2020, dont le gagnant de Valette du Var, seul millionnaire de la région PACA cette année.

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *