gagnants mymillion reunion saint leu saint louis
My Million : 2 gagnants à la Réunion deviennent millionnaire

My Million : l’Ouest de la Réunion chanceuse avec un millionnaire à Saint-Leu et à Saint-Louis

Cela fait plus d’un mois maintenant que deux habitants de l’île de la Réunion ont été tirés au sort à la tombola My Million. Nous venons tout juste d’apprendre que c’est dans les villes de Saint-Leu et Saint-Louis, à l’ouest de l’île que les grilles gagnantes ont été coché. Deux nouveaux millionnaires sur l’île et deux profils de joueurs bien différents. Ce qui les rassemble désormais, c’est leur nouvelle richesse de 1 million d’euros chacun !

Rappelez-vous, lors du tirage du 25 septembre, puis lors du tirage du 2 octobre 2020, les codes My million sont tombés tour à tour sur l’île de la Réunion dans la même semaine. La Française des jeux a levé le voile en ce début de semaine et nous avons pu avoir accès aux profils de ces deux gagnants plus riches de 1 million d’euros.

Sommaire :

Saint Louis : « C’est enfin mon tour », un millionnaire fidèle au Loto et à Euromillions

Le code gagnant GB 600 8763 du tirage du 25 septembre 2020 a été tiré au sort dans la ville de Saint-Louis. C’est au Loto Wong situé au 12 rue Denis Amable que la grille gagnante a été cochée.

Quelques semaines après son paiement, le joueur n’en revient toujours pas. Ce joueur régulier du Loto et de l’Euromillions ne pensait peut-être jamais gagner un gros lot malgré ses multiples tentatives. Lors de son entretien avec le responsable local FDJ, le gagnant a indiqué « C’est enfin mon tour » dans un torrent d’émotion.

Avec cette nouvelle richesse, ce joueur a indiqué qu’il commencera par changer de voiture avant de faire construire sa maison sur un terrain qu’il a déjà.

Saint-Leu : « j’aurais pu passer à côté de la chance ! »

Le code gagnant DO 142 6191 quant à lui a été tiré au sort lors du tirage du 2 octobre 2020. C’est dans la ville de Saint-Leu, dans le point de vente « Endeavour » situé au 29 rue du Moulin le Piton que la grille gagnante a été cochée et a bien failli terminer à la poubelle !

En effet, ce joueur, bien que régulier de l’Euromillions My Million ne regarde presque jamais ses codes My Million, se disant qu’ils ne seront jamais les codes gagnants. Ce jour-là, ce joueur décide de se rendre chez son buraliste pour faire vérifier sa grille. Grand bien lui en a pris, son code My Million était bien le code gagnant d’une valeur de 1 million d’euros !

« Il m’a fallu plusieurs jours pour réaliser ce qu’il m’arrivait »

Lorsqu’il a constaté être l’heureux millionnaire du 2 octobre, ce joueur a décidé de cacher son reçu de jeu, une cachette qui changera plusieurs fois avant de se voir remettre son chèque de 1 million d’euros. Le gagnant a été tout près de perdre son reçu de jeu, « si bien rangé qu’à un moment donné je ne le retrouvais plus », indique-t-il aux équipes FDJ.

De ces propres mots, ce gagnant n’a pas toujours eu des finances heureuses, tant s’en faut. Habituez fins de mois à découvert, ce nouveau millionnaire souhaite avant tout voyager…Cela, lorsque les frontières seront rouvertes à la fin de l’épidémie de covid19, bien entendu.

Ci-dessous, retrouvez la cartographie des 5 gagnants My Million réunionnais de cette année 2020 :

Infographie My Million : les 5 gagnants de 2020 à la Réunion

La carte des 5 gagnants My Milion sur l’île de la Réunion en 2020.

En savoir plus sur la tombola My Million

En savoir plus sur la tombola My Million :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *