EuroMillions My Million : un joueur en Martinique, tout premier millionnaire de 2021
Si le tirage Euromillions My Million du 1er janvier 2021 a fait un très grand gagnant au Royaume-Uni pour 44,9 millions d’euros, un joueur français a également eu la chance de remporter 1 million d’euros. C’est dans les Antilles sur l’île de la Martinique que ce tout premier code gagnant My Million a fait son heureux millionnaire. À l’heure actuelle, nous ne savons rien, ou presque, de cet heureux gagnant, mais la question se pose de savoir s’il s’agit un insulaire ou bien d’un touriste venu de Métropole pour la nouvelle année.
Sommaire :
- My Million : premier millionnaire de l’année en Martinique
- My Million en 2020 : 6 millionnaires en Outre-Mer dont un martiniquais
My Million : premier millionnaire de l’année 2021 en Martinique
Comme lors de chaque tirage Euromillions My Million depuis maintenant 7 ans, le tirage de la tombola My Million génère à chaque fois un grand gagnant. Lors de ce tirage du vendredi 1er janvier 2021, c’est un gagnant qui a joué sa grille en Martinique qui a été tiré au sort. Le code gagnant UA 000 7122 a été détenu par un seul joueur en France, son propriétaire remporte la somme de 1 million d’euros et à 60 jours pour réclamer son gain à partir d’aujourd’hui.
À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous n’avons pas d’informations complémentaires précisent au sujet de ce gagnant. Cependant, avec la très forte affluence de vacanciers de la Métropole vers les Antilles pour les fêtes de Noël, il n’est pas exclu que cette forte affluence se soit traduit par plus de prises de jeu Euromillions My Million et donc un grand chanceux parmi les milliers de touristes sur place.
D’ici quelques jours, nous devrions avoir de plus amples informations. En 2020, ce sont pas moins de 6 codes gagnants My Million qui sont tombés en Outre-Mer, récompensant six joueurs devenus depuis tous millionnaires.
My Million en 2020 : 6 gagnants en Outre-Mer dont un joueur martiniquais
L’an dernier, six codes gagnants My Million ont été distribués en dehors de la Métropole. De ces six joueurs, cinq ont été des gagnants réunionnais et l’un d’entre eux a été un joueur martiniquais.
Chaque année, plusieurs personnes remportent des grosses sommes aux différents jeux de la Française des jeux en Outre-Mer. L’année 2020 n’a pas échappé à cette vague de chance même si l’Océan Indien est nettement plus représenté que les Antilles.