gagnant euromillions mymillion martinique 2021
Gagnant EuroMillions My Million : le 1er gagnant vient de Martinique

EuroMillions My Million : un joueur en Martinique, tout premier millionnaire de 2021

Si le tirage Euromillions My Million du 1er janvier 2021 a fait un très grand gagnant au Royaume-Uni pour 44,9 millions d’euros, un joueur français a également eu la chance de remporter 1 million d’euros. C’est dans les Antilles sur l’île de la Martinique que ce tout premier code gagnant My Million a fait son heureux millionnaire. À l’heure actuelle, nous ne savons rien, ou presque, de cet heureux gagnant, mais la question se pose de savoir s’il s’agit un insulaire ou bien d’un touriste venu de Métropole pour la nouvelle année.

Sommaire :

My Million : premier millionnaire de l’année 2021 en Martinique

Comme lors de chaque tirage Euromillions My Million depuis maintenant 7 ans, le tirage de la tombola My Million génère à chaque fois un grand gagnant. Lors de ce tirage du vendredi 1er janvier 2021, c’est un gagnant qui a joué sa grille en Martinique qui a été tiré au sort. Le code gagnant UA 000 7122 a été détenu par un seul joueur en France, son propriétaire remporte la somme de 1 million d’euros et à 60 jours pour réclamer son gain à partir d’aujourd’hui.

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous n’avons pas d’informations complémentaires précisent au sujet de ce gagnant. Cependant, avec la très forte affluence de vacanciers de la Métropole vers les Antilles pour les fêtes de Noël, il n’est pas exclu que cette forte affluence se soit traduit par plus de prises de jeu Euromillions My Million et donc un grand chanceux parmi les milliers de touristes sur place.

D’ici quelques jours, nous devrions avoir de plus amples informations. En 2020, ce sont pas moins de 6 codes gagnants My Million qui sont tombés en Outre-Mer, récompensant six joueurs devenus depuis tous millionnaires.

Gagnant My Million en Martinique en 2021

My Million en 2020 : 6 gagnants en Outre-Mer dont un joueur martiniquais

L’an dernier, six codes gagnants My Million ont été distribués en dehors de la Métropole. De ces six joueurs, cinq ont été des gagnants réunionnais et l’un d’entre eux a été un joueur martiniquais.

Chaque année, plusieurs personnes remportent des grosses sommes aux différents jeux de la Française des jeux en Outre-Mer. L’année 2020 n’a pas échappé à cette vague de chance même si l’Océan Indien est nettement plus représenté que les Antilles.

3 commentaires

  • Amélie Myrtil dit:

    Cela allait vraiment me faire plaisir à mon age

    Répondre
  • Simon Ruster dit:

    Bonjour à tous à la fdj je suis heureux qu’un martiniquais gagne à euromillions mymilione j’ai observer depuis que j’avais fait la remarque cela a marché moi qui joue au loto et à euro millions je ne gagne rien et jamais rien je ne demande pas 10 millions mais une somme d’argent pour que je sois pas en dettes vous avez mes coordonnées mon adresse mail vous devriez voir mes jeux comme aujourd’hui j’ai joué au loto vous voyez ce que j’ai jouez donnez moi aussi une chance à votre jeu je n’ai jamais gagné chez vous merci d’avance je compte sur vous et merci encore sincèrement pour votre réactivité Simon Ruster adresse mail [email protected]

    Répondre
  • David dit:

    Bravo pour ce gagnant en Martinique, qu’il soit insulaire ou autre. Mais selon les rumeurs il me semble que c’est un retraité bien de chez nous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *