jackpot loto saint valentin gagnant 15 millions
jackpot Loto de la Saint-Valentin : un gagnant en ligne à 15 millions d'euros

Loto FDJ : le jackpot de la Saint-Valentin remporté sur internet (FDJ.fr) pour 15 millions d’euros

Après une très longue ascension, le jackpot Loto du 15 février du Super Loto de la Saint-Valentin a fini sa course auprès d’un joueur en ligne qui s’est offert la totalité de la cagnotte, soit 15 millions d’euros. Ce joueur devient le 3e millionnaire Loto FDJ de cette année 2021 et déjà le deuxième grand gagnant par internet.

Sommaire :

Tirage et résultat du Loto du 15 février 2021 : les 15 millions d’euros remporté

Le dernier tirage du Loto ce lundi 15 février 2021 mettait en jeu une cagnotte extraordinaire de 15 millions d’euros. Ce jackpot faisait suite à neuf tirages sans gagnant. Durant cette série de tirage, la cagnotte a été boostée lors du tout premier Super Loto de cette année 2021, mais toujours sans succès pour les joueurs. C’est finalement ce « petit » tirage du début de semaine qui aura permis à un joueur de repartir plus riche de 15 millions d’euros après avoir coché sa grille en ligne.

La combinaison gagnante composée des numéros tous inférieurs à 31 a certainement aidé à faire pression sur cette cagnotte qui semblait ne plus jamais vouloir être remportée. Les numéros gagnants suivants ont été tirés au sort 6 12 13 17 22 et le n° Chance 7, ils ont été trouvés par un seul joueur en France, un internaute.

Ci-dessous, retrouvez le résultat complet de ce tirage Loto du 15 février 2021 (combinaison gagnante du tirage classique, du 2e tirage Loto et les dix codes de la tombola Loto).

Résultat et Rapport de gains Loto du lundi 15 février 2021

Jackpot remporté sur FDJ.fr : encore un gros millionnaire en ligne

C’est la deuxième fois qu’un joueur Loto devient millionnaire en cochant une grille depuis le site FDJ.fr en 2021 ! Après une phénoménale chance en 2020 pour les internautes qui ont vu 8 joueurs devenir millionnaires rien qu’au Loto FDJ, cette année 2021 est bien partie pour suivre le même chemin que l’an dernier.

Et si le gagnant Loto du 25 janvier dernier n’a récolté « que » 2 millions d’euros, le gain de 15 millions d’euros de ce nouveau millionnaire en ligne prouve une nouvelle fois que les très grands gagnants du Loto se trouvent également sur internet.

En 2020, le record de gains de 200 millions d’euros remporté par un joueur français a également récompensé un joueur en ligne.

Comme le veut la procédure de remise de gains du site FDJ.fr, le grand gagnant de ce 15 février sera contacté par mail et/ou par téléphone et récupérera son gain dans les locaux de la Française des jeux situés à Boulogne-Billancourt. La date de forclusion de 60 jours durant lesquels un joueur doit réclamer son gain n’a pas de prise lorsqu’il s’agit d’un gain par internet puisque la prise de jeux est directement affiliée à un compte joueur FDJ.fr unique.

Les plus gros gains Loto et Euromillions gagnés sur internet

L’année 2020 a été des plus riche pour le déploiement des grands gagnants par internet que ce soit aussi bien au Loto ou à l’Euromillions. Ainsi, parmi les 5 plus gros gains enregistrés en ligne depuis la création de la plateforme numérique FDJ.fr, 4 ont été remportés l’an dernier.

L’un des gagnants Euromillions de 2008 reste quant à lui positionné 4e avec un chèque encaissé de plus de 28 millions d’euros.

Ci-dessous, retrouvez l’infographie des plus gros gains de loteries remportés sur le site FDJ.fr.

5 plus gros gains internet sur FDJ.fr

Un commentaire

  • desbarres dit:

    bonjour je suis inscrit depuis plusieurs années a tout les jeu eumillion loto et autre jeu je joue tout le temps depuis des années mais comme je cest jamais si jai gagné sur fdj.fr en ligne je cest pas comment vaire voir si jai déjà gagné et jai mi aussi un autre adresse imail [email protected] dite moi si jai teja gagné et que je suis pas allé chercher mais gain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.