mymillion aigueperse puy de dome
My Million : il gagne 1 million d'euros à Aigueperse dans le Puy-de-Dôme

My Million : 1 million d’euros remporté à Aigueperse (Puy-de-Dôme), le gagnant cachait son reçu dans un manuel de droit

Quelle chance pour ce joueur fidèle à Euromillions et au Loto, il vient de toucher son gain de 1 million d’euros après avoir joué une grille le 13 juillet dernier à la loterie européenne. S’il n’avait pas trouvé le moindre bon numéro lors du tirage, le code My Million correspondant en tout point au sien lui a permis de devenir millionnaire…

Tirage Euromillions My Million du 13 juillet 2021

Au soir du mardi 13 juillet 2021, ce sont plus de 17 millions de grilles qui ont été jouées à travers tout le continent dont 1,6 million a été gagnantes. Lors de ce tirage, une grille en Europe a réussi à trouver la totalité des numéros gagnants (il fallait jouer les numéros 5 6 8 11 22 et les étoiles 3 et 4) et a remporté la somme de 26.482.986€, c’est en Espagne que la chance a trouvé preneur.

En France, le plus grand gagnant de ce tirage n’a pu empocher « que 99 000€ en trouvant 6 des 7 bons numéros. Toutefois, le tirage de la tombola My Million a quant à lui donné le sourire à un joueur du Massif central qui, à Aigueperse, a remporté la coquette somme de 1 million d’euros.

My Million : 1 million d’euros remportés à Aigueperse dans le Puy-de-Dôme

Au soir du 13 juillet 2021, c’est dans la région Auvergne-Rhône-Alpes qu’a été annoncé le code gagnant, sans plus d’informations. Aujourd’hui, nous apprenons que la grille gagnante a été cochée à Aigueperse dans le Puy-de-Dôme. C’est dans le point de vente Caball Joseph situé au 160 Grande Rue que la grille gagnante a été cochée par un habitant de la région.

Fait marquant et amusant, si ce mardi 13 juillet a fait un millionnaire à Aigueperse, un autre joueur du Puy-de-Dôme s’est vu remporter 4 millions d’euros le lendemain au tirage du 14 juillet dans la ville d’Enval.

point de vente de Caball Joseph à Aigueperse

Histoire de gagnant : le reçu de jeu était caché dans un livre de droit

Plusieurs jours après le tirage, le gagnant d’Aigueperse a contacté les services de la Française des jeux pour réclamer son gain qu’il a touché il y a quelques jours dans les locaux de la Française des jeux à Boulogne-Billancourt.

Ce joueur régulier coche des grilles Loto et Euromillions chaque semaine depuis 4 ans et ce n’est que le lundi 19 juillet qu’il a découvert son gain en vérifiant ces reçus de jeu. Incroyable, mais vrai, son code My Million GX 336 1769 était le même que le code gagnant, il venait alors de comprendre qu’il avait remporté la somme de 1 million d’euros. Devant les salariés de la FDJ, le gagnant a indiqué « c’est l’un des meilleurs lundi passé depuis pas mal de temps », cela ne nous étonne pas !

Entre le temps de la prise de rendez-vous et la réception de son chèque, il s’est passé plusieurs jours et ce gagnant avait pris soin de cacher son reçu de jeu gagnant dans un manuel de droit. À cet endroit « au moins je suis sûr que personne n’allait le chercher », annonce amuser le nouveau millionnaire lors de la remise de son jackpot.

Concernant le futur, ce gagnant garde la tête sur les épaules et souhaite dans un premier temps terminer les travaux entrepris chez lui avant de penser à d’autre projet pour profiter de son nouveau million d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.