gagnante sarzeau loto
Gagnante Loto à Sarzeau pour 1,5 million d'euros

Loto FDJ : des dates de naissance et un jackpot de 1,5 million d’euros remporté à Sarzeau (Morbihan)

Le tirage Loto du 28 juillet 2021 qui a fait deux millionnaires en France dévoile ces chanceux. En Bretagne, c’est une joueuse qui a touché son chèque de 1,5 million d’euros après avoir joué sa grille au Pele Mele situé 2 place des Lices à Sarzeau (Morbihan). Zoom sur cette neo-millionnaire ont les dates de naissance de sa famille lui ont permis de devenir plus riche de 1.500.000€.

Tirage du 28 juillet 2021 : 2 millionnaires Loto en une seule soirée

Le tirage du Loto du 28 juillet 2021 a attiré les foules avec plus de 600 000 grilles gagnantes sur tout le territoire français, en Métropole comme en Outre-Mer. Parmi ces grilles gagnantes, deux ont réussi à trouver l’intégralité de la combinaison gagnante composée des numéros : 1 3 8 28 29 et du numéro chance 6 (cf. voir les probabilités de gagner au Loto). Lors de ce tirage qui mettait en jeu la somme de 3 millions d’euros, ce sont donc deux nouveaux millionnaires qui ont pu jouir d’un gain de 1,5 million d’euros, annoncé le soir-même en provenance du Morbihan et de la Seine-et-Marne.

Rapport de gains Loto du 28 juillet 2021

Histoire de gagnant : les dates de naissance comme numéro fétiches

Quelques semaines se sont déroulés depuis le tirage remporté au soir du 28 juillet 2021. Aujourd’hui, nous apprenons que la grille gagnante morbihannaise a été cochée dans le Bar/PMU Le Pele Mele situé au 2 place des Lices dans la commune de Sarzeau dans le Golfe du Morbihan.

Cette joueuse habituée des soirées Loto de la FDJ se disait « qu’un jour, il allait remporter le gros lot », c’était en tout cas la raison de leur persévérance. Aidé par une combinaison gagnante favorisant les dates de naissance, ce sont bien six dates clés que cette gagnante a sélectionnée lui permettant de remporter 1,5 million d’euros.

Le mari de la gagnante a lu la nouvelle sur internet, peut-être dans les colonnes de Ouest-France et en a informé sa femme qui a pu constater qu’elle était la gagnante annoncée dans le Morbihan. Rapidement, le couple a fêter l’heureuse nouvelle avec la famille très proche et souhaite gâter avant toutes choses ses enfants.

Et si la chance arrivait deux fois ? C’est la question que ce pose cette veinarde qui indique à la FDJ, « Et pourquoi pas continuer à jouer nos grilles fétiches ? On pourrait peut-être gagner une seconde fois ? ». Vous connaissez désormais les numéros qu’il faudra jouer pour espérer partager avec cette chanceuse un éventuel deuxième jackpot Loto.

Bretagne : déjà 4 millionnaires Loto FDJ en 2021

La Bretagne jouit-elle d’un aura particulier cette année ? Toujours est-il que parmi les 29 gagnants Loto de cette année 2021, 4 millionnaires ont remporté un jackpot dans les différents départements bretons. D’Ille-et-Vilaine en passant par le Finistère (2 fois) puis désormais dans le Morbihan, c’est toute la Bretagne (ou presque) d’Est en Ouest jusqu’au Sud qui est récompensé par divers gains allant de 1,5 million d’euros comme cette gagnante de Sarzeau jusqu’à 4 millions d’euros remporté à Audierne dans le Finistère.

Ci-dessous, retrouvez la cartographie des 4 grands gagnants Loto breton de cette année 2021 :

Gagnants Loto : 4 millionnaires en Bretagne en 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.