EuroMillions : il joue à chaque tirage, à Creil, un habitué devient millionnaire

Le tirage Euromillions du 8 mars a récompensé un joueur oisien de Creil qui est devenu millionnaire. Ce joueur pensait pourtant avoir perdu ne voyant aucun des numéros gagnants correspondre avec ces propres numéros, mais c'était sans compter sur le code My Million qui lui a permis de remporter 1 million d'euros. Récit de cette nouvelle belle histoire de gagnant !
EuroMillions : il joue à chaque tirage, à Creil, un habitué devient millionnaire

🔔 L’essentiel des informations sur ce gagnant EuroMillions de Creil

  • Le 8 mars 2024, un joueur oisien de Creil s’est fait tirer au sort son code My Million : FZ 130 0700. Il a de suite remporté 1 million d’euros qu’il a touchés quelques jours après le tirage.
  • Le gagnant a coché sa grille au Balto situé 8 rue Gambetta. C’est un record de gain pour ce point de vente de la ville.
  • ✅ Le joueur est un habitué, il joue chaque mardi et vendredi soir depuis la création de l’EuroMillions. C’est la première fois qu’il gagne un gros lot, et quel lot avec ce million d’euros.

Jouer à EuroMillions

Tirage EuroMillions du 8 mars : les résultats en détail

Lors du tirage EuroMillions du 8 mars dernier, plus de 20 millions de grilles ont été enregistrées en Europe pour tenter de remporter une cagnotte qui s’élevait à 63 millions d’euros. Ce soir-là, aucune des grilles jouées n’a pu trouvé les numéros gagnants tirés au sort et inclus dans le résultat du tirage Euromillions : 8 11 12 16 44 et les étoiles 4 et 7.

Pourtant, en France, un joueur est devenu millionnaire. Dans l’Oise, une personne qui s’ignorait encore au moment du tirage a vu le code gagnant My Million FZ 130 0700 faire mouche. Le chanceux ne l’apprendra que le lendemain, il devient millionnaire avec ce tirage de la tombola française permettant à deux joueurs français de remporter 1 million d’euros chaque semaine.

Pour revivre le tirage EuroMillions de ce 8 mars, vous pouvez visionner la vidéo de l’émission ci-dessous.

Un grand gagnant à Creil, un habitué des tirages EuroMillions

Comme tous les samedis matin, le joueur chanceux se rend chez son détaillant au Balto pour faire vérifier ses grilles jouées la veille. Tel un rituel bien ancré depuis plusieurs années, cet amateur de la loterie européenne coche des grilles tous les mardis et les vendredis soir, jusqu’à 20€ de mise (8 grilles) suivant le montant des jackpots.

Ce jour-là, il pensait ne pas avoir gagné après avoir consulté les résultats calmement chez lui. Quel ne fut pas sa surprise lorsque le buraliste lui annonce que son ticket à un gain, et même un gros gain qu’il n’est pas en mesure de lui payer de suite.

📣« Sur le moment je n’ai pas compris, aucun de mes numéros correspondaient à ceux du tirage » se souvient-il

Il lui a fallu un bon moment avant de réalisé ce qu’il venait de se passer, d’autant que ce joueur, bien que joueur régulier était persuadé que plusieurs joueurs se partageaient le million d’euros lors des tirages My Million. Bientôt, il a eu la confirmation qu’un seul code My Million était tiré au sort à chaque tirage et qu’il était devenu seul millionnaire ce 8 mars.

📣 « Je pensais qu’il pouvait y avoir plusieurs gagnants avec le même numéro et que l’on se partagerait ce million »

Avec sa nouvelle fortune, ce joueur souhaite investir dans une maison pour se rapprocher de ses proches tout en restant vivre dans l’Oise.

Et vous, allez-vous tenter votre chance pour le prochain tirage EuroMillions qui propose 106 millions d’euros ce mardi soir ?

Jouer à EuroMillions

Alerte mail région Soyez averti des prochains gagnants dans votre région :

Entrez votre adresse email ainsi que votre code postal pour recevoir nos alertes gagnants

Photo de Nicolas Robineau
Nicolas Robineau

Rédacteur en chef et cofondateur de Tirage-Gagnant.com depuis 2013. Intervenant occasionnel sur BFM et les antennes radios de France Bleu. Passionné par les jeux d'argent et plus spécifiquement les loteries, jeux de grattage et poker en ligne qu'il pratique chaque jour.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre