EuroMillions : « Il valide ses grilles soigneusement », un nouveau breton millionnaire en lisant son journal

Un habitué de l’EuroMillions de Trégunc, une ville du Finistère en Bretagne a vu sa fidélité récompensée en remportant un million d’euros grâce au tirage My Million du 26 septembre 2025. On vous raconte comment il a découvert son gain, un moment du quotidien plutôt insolite pour un jackpot qui, lui, ne l'est absolument pas !
EuroMillions : « Il valide ses grilles soigneusement », un nouveau breton millionnaire en lisant son journal

👉 Jouez sur FDJ.fr

🔔 Les trois choses à savoir sur ce gagnant EuroMillions :

  • Un ticket gagnant EuroMillions – My Million a été enregistré le 26 septembre 2025 au bar Le Narval à Trégunc dans le Finistère.
  • ✅ Le gagnant, joueur fidèle, a découvert sa victoire en feuilletant son journal
  • ✅ Il s’agit du troisième millionnaire My Million de l’année dans le département.

👉 Jouez sur FDJ.fr

Un joueur fidèle du Finistère a remporté un million d’euros grâce à son code My Million. L’élément fun de cette histoire, c’est qu’il a découvert sa victoire en lisant son journal. Découvrez cette belle histoire de chance et de générosité.

My Million : un tirage gagnant dans le Finistère

Le tirage EuroMillions – My Million du 26 septembre 2025 a fait plusieurs heureux dans le Finistère. En effet, déjà le jackpot astronomique de 130 millions d’euros a été raflé par un joueur européen, sans compter les 12 gagnants au rang 2 avec la jolie somme de 95 952,40 euros. Et ce n’est pas tout ! Comme à chaque tirage EuroMillions, un chanceux voit son code My Million tiré au sort.

Et c’est ce qui est arrivé à un habitant du Trégunc dans le Finistère, comme le raconte nos confrères d’Actu.fr. Celui-ci a validé son bulletin EuroMillions dans le bar Le Narval. Son code IQ4934176 a été tiré au sort et il a donc encaissé un gain d’un million d’euros.

Un joueur fidèle qui joue avec le cœur

Selon la FDJ, ce vainqueur est un habitué du Loto et de l’EuroMillions. Pour lui, pas question de cocher ses cases au hasard.

📣 « Il valide ses grilles soigneusement composées de numéros qui lui tiennent à cœur. », racontent les équipes de la FDJ.

Ce n’est pas le premier joueur à être un peu superstitieux et à avoir sa routine de jeu. En effet, chacun a sa méthode, mais cette fois-ci, pour ce finistérien, elle a fini par porter ses fruits.

Bar tabac Le Narval à Tregunc dans le Finistère

La découverte choc… en lisant son journal

Ce joueur ne s’est pas rué immédiatement pour vérifier ses numéros. L’heureux ticket avait été enregistré courant septembre, sans qu’il ne se doute que sa vie allait basculer.

C’est en feuilletant son journal qu’il a aperçu que le code My Million gagnant avait été tiré en Bretagne. Intrigué, il ressort son reçu, le compare… et comprend que c’est le sien : il vient de devenir millionnaire. Un moment sans doute irréel, entre choc, joie et incrédulité.

Petit clin d’œil du destin : il aurait confié à la FDJ que son épouse ne souhaitait pas qu’il gagne un trop gros montant ! Alors, un million d’euros, c’est peut-être le juste milieu pour ce couple breton, non ?

En plus, ce couple généreux est prêt à partager.

📣 « Ce couple, au cœur généreux, pense à ses proches et à la manière dont il pourra leur faire profiter de ce gain inespéré », souligne la FDJ.

Donc, au-delà de la chance, c’est une jolie histoire de solidarité familiale et de partage.

Le Finistère, terre de gagnants et de millionnaires !

Ce gain marque le troisième million My Million remporté cette année dans le Finistère. Avant Trégunc, deux autres chanceux avaient déjà validé leur ticket gagnant.

Le 1ᵉʳ avril à Plougastel-Daoulas. Ce joueur est devenu millionnaire grâce au code My Million et un jour bien symbolique puisqu’il s’agissait du 1er avril, une date qui aurait pu faire croire à une blague. Son ticket avait été validé au bar-tabac Ô Fraisia, un lieu déjà réputé pour sa chance puisqu’il avait enregistré un autre millionnaire en 2016.

Le 29 août à Quimper. Cette joueuse de 60 ans a, elle aussi, remporté 1 million d’euros grâce au tirage au sort de son code My Million. Fidèle et régulière, elle validait toujours ses grilles au bar-tabac Le Prat Maria et avait découvert son gain en scannant son ticket sur son téléphone. « Ce qui me plaît dans le jeu, c’est la surprise du gain lorsque je scanne mon ticket avec mon téléphone. J’aime être surprise, mais là, je n’étais pas prête », confiait-elle avec émotion.

Avec ce million, elle a plusieurs projets en tête et elle n’a pas hésité à remercier les patronnes du bar-tabac avec des présents.

Une chose est sûre, cette série de victoires confirme que la Bretagne continue de porter chance à ses joueurs.

Les récents gagnants au My Million

Ce dernier gagnant du Finistère illustre à merveille l’idée que la fidélité est récompensée. Alors, à vous d’instaurer un nouveau rituel de jeu dans votre vie ? Avec modération et intelligence bien sûr ! Prenez rendez-vous avec le prochain tirage EuroMillions.

👉 Jouez sur FDJ.fr

Photo de Nicolas Robineau
Nicolas Robineau

Rédacteur en chef et cofondateur de Tirage-Gagnant.com depuis 2013. Intervenant occasionnel sur BFM et les antennes radios de France Bleu. Passionné par les jeux d'argent et plus spécifiquement les loteries, jeux de grattage et poker en ligne qu'il pratique chaque jour.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre