gagnant loto nouvelle formule haute garonne
gagnant loto nouvelle formule haute garonne

Loto : des vacanciers remporte 3 millions d’euros en Haute-Garonne à Roquettes !

Le 24 juillet dernier, un jackpot Loto de 3 millions d’euros a été remporté dans le département de la Haute-Garonne ! C’est la première fois en 2017 qu’un ticket gagnant de ce département est gagnant, le couple, porteur de celui-ci est parvenu à se défaire de plus de 19 millions de combinaisons différentes afin de s’offrir la combinaison gagnante dans la ville de Roquettes !

Pour tirer le gros lot, il fallait jouer les numéros 11-14-21-35-38 et le N° chance 3, chose faite par un seul joueur pour ce tirage du lundi, une soirée qui fait rarement des gagnants dû à une plus faible affluence que lors des soirées Loto se tenant le mercredi et le samedi soir. Toujours est-il que ce couple en vacances près de Roquettes en Haute-Garonne a eu plus de flaire que les autres en tentant leur chance pour des congés payés qui semblent-ils ne s’arrêteront jamais !

Un couple de vacanciers gagne au Loto en faisant leurs courses

A la fin (ou au début) de leur course dans le Centre Commercial de Roquettes, ce couple de joueurs Loto a cru bon jouer une grille au Tabac/Presse Loto du Château. Grand bien leur en a pris puisque ce ticket a été le ticket gagnant pour 5 millions d’euros après avoir joué une grille spécifique avec leurs numéros fétiches.

C’est en regardant les numéros en ligne que le couple a cru reconnaître une bonne partie de leurs propre numéros. Ils ont ensuite profité de leur connexion à Internet pour vérifier directement via la vidéo officielle du tirage pour confirmer leurs pensées, ils venaient de mettre la main sur 5 millions d’euros !

Des « rêves » simple pour le moment, une maison et un voyage

Avec leur fortune, ce couple de gagnants en vacances ne sait pas encore vraiment ce qu’il fera de son magot. S’ils souhaitent en profiter pour voyager et pour s’acheter une maison, il se laisse encore le temps de la réflexion pour savoir où et quand investir leur nouvelle richesse.

Avec leur gain de 3 millions d’euros, ce couple de gagnant de Haute-Garonne ne rentre pas dans le top 5 des gagnants qui est clôturé par un joueur de Caltelginest qui avait remporté 10 millions d’euros en 2010 au Loto. Le plus gros gain du département est toujours attribué au joueur de Revel qui avait remporté 101 millions d’euros à l’Euromillions, c’était le 21 décembre 2012.

Top 5 gagnants à la loterie en Haute-Garonne

Infographie représentant les 5 plus grands gagnants aux loteries dans le département de la Haute-Garonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *