loto gagnant interim le luc var
loto gagnant interim le luc var

Loto : Au Luc dans le Var, un intérimaire remporte 6 millions d’euros en jouant le numéro de téléphone de son agence !

C’est l’information insolite de cette semaine pour le Loto. Lors du tirage du 23 septembre 2017, un joueur varois avait mis la main sur une cagnotte de 6 millions d’euros, devenant le deuxième représentant varois à être millionnaire en quelques semaines. Mais ce coup-ci, le hasard a vraiment frappé avec un gagnant sans emploi qui a joué les numéros du téléphone de son agence d’intérim !

L’histoire a été raconté par le site VarMatin.fr et elle a depuis fait le tour du web, la rédaction de Tirage-Gagnant.com se devait donc de la relayer également, d’autant plus que cette histoire de gagnant n’est pas commune…Zoom sur un gagnant pas comme les autres, passez de chômeur à millionnaire en quelques heures !

Une dépense de 2,20€ pour une grille Loto et 6 millions d’euros dans la soirée !

C’est dans la galerie marchande du Leclerc du Luc dans le Var que la magie a opérée à la fin du mois de septembre dernier. Certainement après avoir fait ses courses, un joueur se rend à la maison de la presse du centre commercial et tente sa chance pour le tirage Loto du jour en cochant 5 numéros et son N° Chance, mais attention, pas n’importe lesquels…

Dans la journée, ce gagnant s’était inscrit dans une agence d’intérim afin de trouver un emploi. Après avoir reçu un premier SMS de son agence, il avait décidé de choisir les numéros contenus dans le numéro de téléphone de l’agence. Grand bien lui en a pris puisque la combinaison gagnante du jour, 15-19-22-33-37 et le N° Chance 4 (jour de naissance de son enfant), on transformé sa recherche d’emploi en une nouvelle vie de millionnaire avec ce gain de 6 millions d’euros.

Un joueur régulier du Loto et de l’Euromillions enfin récompensé

D’après les informations recueillit par la Française des jeux, le gagnant varois des 6 millions d’euros est un habitué des jeux de loterie. Sans précisé depuis combien de temps ce joueur participe aux différents tirages du Loto, il y a fort à parier qu’une fois encore, la patience a été bonne conseillère avec ce nouveau millionnaire.

Les projets du gagnant sont plutôt “simple”. Comme la plupart des grands millionnaires Loto, il devrait investir une partie de sa fortune dans l’immobilier afin de devenir rentier et il souhaite profiter de la vie, et peut-être de sa futur retraite aussi !

Pour la gérante de la Maison de la Presse, c’est la première fois qu’un très gros lot atteint son établissement. Avant lui, le record n’était “que” de 37’000€ remporté par un client à l’Euromillions. Interroger par les équipes de VarMatin, Véronique Pontais a assuré qu’elle souhaitait garder la tête froide et n’utilisera pas ce gain à des fins commerciales puisque le hasard ne se contrôle pas et qu’il s’agit là que d’un simple coup du sort plutôt bien tombé !

Félicitation encore une fois à ce grand millionnaire du Luc qui, en choisissant l’avenir avec le numéro de téléphone de son agence d’intérim, quelle histoire insolite !

Véronique Pontais, gérant de la Maison de la Presse au Luc

Véronique Pontais, gérant de la Maison de la Presse du Luc dans le Var où a été joué la grille gagnante Loto du 23 septembre 2017. Crédit Photo : VarMatin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *