gagnant euromillions royaume uni
gagnant euromillions royaume uni

Euro Millions : un gagnant anglais remporte le jackpot de 129.645.665€ ce mardi 1er janvier 2019

Incroyable, l’année 2019 débute le mieux du monde pour un joueur européen qui, lors de ce tirage EuroMillions My Million du mardi 1er janvier 2018, a remporté le jackpot qui s’est porté à plus de 129 millions d’euros ! Ce nouveau gagnant est anglais et il ouvre dignement le compte des gagnant Euro Millions pour cette nouvelle année 2019, quelle chance !

La combinaison était décidemment trop simple pour voir le jackpot être à nouveau remis en jeu. Avec 5 numéros en dessous de 31 et un pactole gonflé à 128 millions d’euros, il y avait toutes les chances ce mardi 1er janvier pour qu’un joueur finisse par remporter le gros lot. C’est maintenant chose faite, après plus d’un mois et demi de tirage de suite sans grand gagnant, un joueur anglais s’est offert le gros lot, à lui tout seul !

Pour espérer repartir avec le jackpot annoncé initialement à 128 millions d’euros, il fallait cocher les N°1-8-11-25-28 et les étoiles 4 et 6. En Europe, 11 joueurs ont été tout près de partager l’énorme cagnotte avec le joueur anglais, ils ont trouvé 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles. De ces joueurs, deux personnes sont français et ont remporté 123’000€ chacun.

Résultat de l'EuroMillions du mardi 1er janvier 2019

Le résultat complet de l’Euro Millions pour ce tout premier tirage de l’année 2019 qui a fait un grand gagnant au Royaume-Uni.

Euro Millions : l’année 2019 débute avec un jackpot de 129 millions d’euros

Ce jackpot remporté devient la référence pour 2019 et risque fort de finir parmi les plus gros jackpots remportés de l’année ! Annoncé par le compte twitter de la National Lottery, ce gain de 129 millions d’euros est le 5e plus gros millionnaire du pays.

En 2018, le record de gains avait atteint 162 millions d’euros remporté par un joueur suisse, est-ce que 2019 fera mieux ?

Ce joueur anglais devient le 98e gagnant au Royaume-Uni et fait remonter nos voisins outre-Manche à la deuxième marche des pays les plus chanceux depuis le lancement de l’EuroMillions en 2004, ex-eaquo avec l’Espagne. La France quant à elle avec 102 gagnants reste toujours la seule nation ayant dépassé le nombre symbolique des 100 gagnants (cf. les joueurs français de l’EuroMillions en malchance en 2018).

Une vague de 10 milionnaires garantis au Royaume-Uni ce 1er janvier 2019

En plus du grand gagnant EuroMillions anglais, ce sont également dix joueurs britanniques qui ont remporté 1 million de livres sterling lors de ce tirage du mardi 1er janvier 2019 puisque la National Lottery organisait une vague de gagnants pour la nouvelle année !

Cette vague de millionnaires équivalente aux pluies de millionnaires My Million en France a fortement contribué à donner une forte participation au Royaume-Uni, et augmenter ainsi les probabilités d’avoir ce nouveau gagnant pour 129 millions d’euros.

Millionnaire Maker : 10 millionnaires EuroMillions au Royaume-Uni

Les dix codes Millionnaire Maker (équivalent My Million) qui ont fait gagner 1 million de livres sterling à dix joueurs au Royaume-Uni. Source : National-Lottery

Une nouvelle fois, pas de grand gagnant en France ce mardi 1er janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *