jusqua quelle heure jouer super loto vendredi 13 septembre 2019
jusqua quelle heure jouer super loto vendredi 13 septembre 2019

Vendredi 13 : jusqu’à quelle heure pouvez-vous jouer au Super Loto aujourd’hui ? Dernières heures !

Le grand jour est arrivé et vous n’avez plus que quelques heures pour participer au prochain Super Loto du Vendredi 13 septembre 2019. Si le jackpot de 13 millions d’euros vous attire et que la vie de millionnaire vous fait de l’œil, pourquoi ne pas tenter votre chance en remplissant une ou plusieurs grilles pour 3€ ce soir plutôt que de regarder votre voisin rafler le gros lot ? Savez-vous jusqu’à quelle heure vous pouvez participer à ce tirage du Super Loto ? Vous avez jusqu’à 20h15, et pas une minute de plus.

Mise à jour du 13/09/2019 à 14h30 : dernières heures pour tenter votre chance en jouant au Super Loto ce vendredi 13

Les heures passent et il ne vous reste plus beaucoup de temps pour jouer votre grille pour le prochain Super Loto du Vendredi 13 septembre. Ce matin, nous vous indiquions que la fin des prises de jeux se faisait à 20h15, cette heure n’a pas été modifiée mais cela veut dire qu’il ne vous reste plus que 6 heures pour tenter votre chance.

En ce vendredi 13, les serveurs de la FDJ pourrait arriver à saturation et nous vous invitons à cohez vos grilles le plus tôt possible.

Il y a plus de 20 jours de cela, la billetterie du Super Loto de ce 13 septembre ouvrait ses portes et vous pouviez déjà participer pour ce grand tirage. Bien souvent, l’oubli et les jours qui filent laisse la plus large majorité des joueurs prendre leur billet en ligne le jour J, soit ce vendredi 13 septembre. Afin d’être sûr et certain de pouvoir participer à ce grand tirage Super Loto, nous vous conseillons de jouer le plus rapidement possible votre grille, et cela avant la date fatidique des 20h15.

jouer au Super Loto du vendredi 13 septembre 2019

Vendredi 13 : une participation massive pour des millions de joueurs

Ce vendredi 13 n’est pas une journée comme les autres. La queue chez les buralistes va s’allonger et le site internet de la Française des jeux risque fort de ne pas tenir le choc. En effet, la FDJ prévoit une participation deux fois supérieur lors d’un Super Loto du Vendredi 13 en comparaison avec un tirage classique Loto.

Si l’on compte également que le tirage Euromillions en parallèle proposera 162 millions d’euros à lui tout seul, nous pouvons imaginer facilement que les serveurs du site de la FDJ pourraient sauter, ou en tout cas fortement surchauffer…

Afin de ne pas vous faire surprendre par une panne gigantesque à quelques minutes du tirage, nous vous invitons à jouer votre grille dès la lecture de ces lignes, si toutefois c’est encore possible.

Super Loto du 13 septembre 2019 : jouez maintenant et jusqu’à 20h15 maximum

Pour savoir comment jouer au Super Loto du Vendredi 13, suivez ce guide et vous pourrez valider vos grilles en seulement quelques minutes. Si vous souhaitez être le prochain grand millionnaire, il n’y a pas de secret, il faudra impérativement que vous tentiez votre chance en jouant votre grille, que ce soit par internet ou via un Point de Vente.

  • 20h15 : fin des prises de jeu pour ce tirage Super Loto du Vendredi 13 septembre 2019. Toute prise de jeux effectuée après cette heure-là sera comptabilisée pour le tirage suivant, c’est à dire pour le tirage du samedi 14 septembre 2019.

jouer au Super Loto du vendredi 13 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *