gagnant loto essonne 2 octobre 2019
gagnant loto essonne 2 octobre 2019

Loto : un joueur de l’Essonne rafle 2 millions d’euros au tirage, 2e millionnaire dans le département en 2019

Une nouvelle fois, la chance a sourit aux joueurs de la région Ile-de-France avec un nouveau gagnant dans le département de l’Essonne lors du tirage Loto du mercredi 2 octobre 2019. Ce gagnant, deuxième millionnaire de l’année 2019 dans le département et 32e millionnaire de l’année au Loto empoche ainsi la somme de 2 millions d’euros.

Il s’agit là d’un incroyable retournement de situation auquel nous assistons depuis quelques tirages. Après la victoire d’un joueur vosgien pour 20 millions d’euros lors du tirage du samedi 28 septembre, la chance avait remis le couvert deux jours plus tard, le lundi 30 septembre avec cette fois-ci deux millionnaires à 1 million d’euros dans la même soirée. Hier, lors du tirage du mercredi 2 octobre, c’est un troisième tirage remporté de rang qui a permis à ce joueur de l’Essonne de gagner la somme de 2 millions d’euros.

Pour remporter la cagnotte Loto, il fallait avoir joué les numéros suivants : 32 33 35 37 49 et le n° chance 3. Les amateurs du chiffre 3 ont donc pu s’en donner à coeur joie et en plus de ce millionnaire du rang n°1, un autre gagnant a empoché 100’000€ en trouvant les 5 bons numéros tands qu’au total, ce sont 600’000 grilles qui ont été gagnantes lors de ce tirage.

combinaison gagnante Loto du mercredi 2 octobre 2019

La combinaison gagnante du tirage Loto du mercredi 2 octobre 2019 complète. Un joueur seulement en France a trouvé cette combinaison, en Essonne.

Essonne : 2 millions d’euros, le nouveau millionnaire à 60 jours pour retirer son gain

Si cette nouvelle s’annonce comme le début d’une nouvelle vie pour ce gagnant du Loto dans l’Essonne, il faut surtout que ce millionnaire se connaisse désormais. A partir de ce jeudi 3 octobre, il possède 59 jours pour retirer son gain auprès de la Française des jeux.

Vous êtes le grand gagnant du 2 octobre ?

  • Téléphonez au 09 69 36 60 60, le Service Gagnants de la Française des jeux qui vous prévoira un rendez-vous au siège de la FDJ pour recevoir votre chèque de 2 millions d’euros et qui vous conseillera financièrement.
  • Rendez-vous au Centre de Paiement de l’Essonne siué au Actiparc Bat-C 4 Impasse De La Noisette à Verrieres Le Buisson.

Avec son gain de 2 millions d’euros, ce joueur ne rentre pas dans le top 5 des plus gros gains obtenus au Loto dans l’Essonne et à cette heure-ci, nous ne connaissons pas encore la situation géographique exacte où la grille gagnante a été cochée.

Loto : un premier chanceux en Essonne a remporé 12 millions d’euros à Draveil en mai 2019

Avant ce gagnant de l’Essonne, un autre chanceux du département avait remporté un gros lot à la loterie nationale, c’était lors du tirage spécial Fête des Mères du 29 mai 2019. Lors de ce tirage, un joueur qui a coché sa grille dans la ville de Draveil a raflé la totalité du jackpot qui se montait à 12 millions d’euros.

Encore aujourd’hui, ce millionnaire est le 2e plus gros gagnant du département, derrière un autre grand gagnant Loto d’Etampes qui lui avait remporté 17 millions d’euros lors du tirage du 21 mars 2012.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus gros gains FDJ du départment de l’Essonne.

Les 5 plus gros gagnants FDJ dans l'Essonne

Le top 5 des plus gros gains FDJ (Euromillions et Loto) dans le département de l’Essonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *