nouveau loto campagne publicitaire
nouveau loto campagne publicitaire

Nouveau Loto : une campagne publicitaire “des millions d’histoires”…de gagnants

Avec le Nouveau Loto 2019 et l’instauration d’un 2nd tirage qui offre une troisième chance de gagner au Loto, la FDJ lance une nouvelle campagne publicitaire sur sa chaîne Youtube présentant des millions d’histoires de gagnants, et notamment l’histoire d’un couple de gagnant il y a quelques années. Découvrez cette campagne publicitaire sur Tirage-Gagnant.com.

Les nouvelles règles Loto permettent à la Française des jeux de s’offrir une nouvelle campagne publicitaire et celle-ci met en avant non plus les gains astronomiques que l’on peut remporterau Loto, mais elle met en avant les gagnants, et leur histoire parfois atypique.

Une campagne publicitaire Loto : les gagnants au centre du jeu

Exit les signes extérieurs de richesse, les grosses maisons et les grosses voitures, la FDJ remet le gagnant et leur histoire singulière au coeur de sa nouvelle campagne publicitaire.

Avec un Nouveau Loto qui prévoit des gains supplémentaires et complémentaires au jackpot en cours, la FDJ a souhaité par la mise en image d’histoire vraie faire la part belle à des moments de vies tout simple qui bascule du jour au lendemain avec un gain Loto.

Maxime et Chloé ont remporté 3 millions d’euros avec un code barre

Dans ce premier volet de la série “des millions d’histoires”, nous suivons l’histoire vraie de Maxime et Chloé, un jeune couple de gagnants Loto qui ont remporté il y a plusieurs années la somme de 3 millions d’euros. Comment ont-ils choisi leurs numéros gagnants ? Simplement en cochant les numéros d’un code barre situé à l’arrière d’une bouteille de lait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *