gagnant loto deux sevres
gagnant loto deux sevres

Loto : un joueur niortais remporte 6 millions d’euros, 2e plus gros gain des Deux-Sèvres

La chance a souri pour la 7e fois de l’année au Loto dans le département des Deux-Sèvres. Lors du tirage Loto du 16 mars 2019, une grille validée sur Niort a trouvé la combinaison gagnante, le joueur porteur de la grille gagnante a récupéré un gain de 6 millions d’euros, le 2e plus gros jackpot du département.

Cela faisait quatre fois de suite que le jackpot était remis en jeu. Initialement de 2 millions d’euros lors du tirage du mercredi 6 mars 2019, le pactole était monté jusqu’à 6 millions d’euros au soir du tirage du samedi 16 mars 2019.

Pour toucher le gros lot, il fallait avoir coché les numéros 1-19-22-31-33 et le N° Chance 1. Lors de cette soirée Loto, 800’000 grilles ont été gagnantes partout en France et quatre joueurs ont découvert les 5 bons numéros, remportant chacun 100’000€. Evidemment, il n’y a eu qu’un seul gagnant, il s’agit de ce joueur niortais des Deux-Sèvres qui a empoché la totalité des 6 millions d’euros. Ce gagnant qui a touché son chèque depuis le tirage est un joueur régulier.

Un habitué du Loto depuis 20 ans et déjà un grand gagnant en 2009

Parfois, il n’y a pas de secret, c’est dans la répétition que ce forge la chance. Le gagnant Loto niortais est un joueur régulier des jeux de la Française des jeux. En effet, cela fait 20 ans que ce nouveau millionnaire cochait ses grilles de Loto, dont une chance déjà bien ancrée puisqu’en 2009, ce même joueur était parvenu à trouver 4 des 5 bons numéros.

C’est tout naturellement en faisant ses courses comme chaque semaine au Centre Commercial Leclerc de Niort que ce gagnant a coché sa grille Loto.  Grand bien lui en a pris, en étant le seul à trouver l’ensemble de la combinaison gagnante, il s’est emparé de 6 millions d’euros et il se hisse maintenant à la deuxième position des plus grands gagnants de son département.

Avec sa nouvelle fortune, ce chanceux souhaite gâter sa famille et s’oriente vers une reconversion professionnelle pour être plus près du métier passion que du métier alimentaire.

6 millions d’euros remporté au Loto, 2e plus gros jackpot des Deux-Sèvres

Le département des Deux-Sèvres fait partis de ces départements où la chance ne parvient pas à percer souvent…

La dernière fois qu’un joueur a remporté un gros lot dans le département des Deux-Sèvres, c’était en 2013 au Loto où un joueur niortais, déjà, avait remporté 4,5 millions d’euros (3e gain). Depuis 6 ans, aucun jackpot n’est depuis retombé dans les Deux-Sèvres.

Parmi les 5 plus grands gagnants du département, trois joueurs ont coché leur grille gagnante dans la préfecture Niortaise, il s’agit d’ailleurs des trois plus gros gains enregistrés.

Le record de gains Loto dans les Deux-Sèvres remonte à 1995 où un chèque (en francs) équivalant à 6,8 millions d’euros a été remporté.

Top 5 des gagnants Loto dans les Deux-Sèvres

Les 5 plus gros gains Loto dans le département des Deux-Sèvres. Le gagnant Loto du 16 mars se classe 2e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *