loto gagnant doubs 16 janvier 2019
loto gagnant doubs 16 janvier 2019

Loto : un gagnant dans le Doubs remporte 5 millions d’euros le 16 janvier 2019

La soirée a été belle pour les joueurs du Loto de ce tirage du mercredi 16 janvier 2019 ! Avec une combinaison gagnante comprenant uniquement des chiffres entre 1 et 31, le jackpot de 5 millions d’euros a trouvé preneur dans le département du Doubs et à également fait de nombreux autres gagnants. C’est la troisième fois qu’un jackpot Loto est remporté en 2009 !

Après trois tirages de suite sans grand gagnant, le jackpot du Loto se portait à 5 millions d’euros ce mercredi soir où des millions de grilles ont été jouées pour l’occasion. Dans tout le pays, ce sont pas moins de 750’000 grilles qui ont été gagnantes, dont 7 joueurs qui ont remporté 100’000€ en trouvant les 5 bons numéros mais sans le N° Chance et un grand gagnant dans le Doubs qui a trouvé l’intégralité de la combinaison gagnante. Pour toucher le jackpot lors du tirage Loto du 16 janvier 2019, il fallait avoir coché les numéros suivants : 1-10-11-15-31 et le N° Chance 3.

Combinaison gagnante du Loto ce mercredi 16 janvier 2019

La combinaison gagnante du tirage Loto de ce mercredi 16 janvier 2019 qui a fait un grand gagnant dans le département du Doubs pur 5 millions d’euros.

Gagnant Loto dans le Doubs : 5 millions d’euros, 5e plus gros gain de l’histoire

Le département du Doubs ne brille pas par la chance ces dernières années…Malgré trois grands gagnants EuroMillions entre 2007 et 2008, le nombre de grands millionnaires aux jeux de la Française des jeux connait un rythme décroissant depuis les années 2010.

Le dernier gagnant en date est un millionnaire de Villiers-Le-Lac qui, en 2016, avait remporté 3 millions d’euros. C’était lors du tirage du lundi 16 mai, il a près de 3 ans de cela.

Avec ce nouveau multimillionnaire Loto de 5 millions d’euros, ce grand gagnant du Doubs prend la 5e place des plus grands gagnants du département (voir l’infographie ci-dessous).

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, ce joueur ne connait peut-être pas encore l’heureuse nouvelle qui l’attend, mais nous lui conseillons toutefois vivement de se rapprocher du Service Gagnant de la Française des jeux le plus vite possible afin de récupérer son chèque.

Chaque gagnant du Loto, qu’il remporte la plus petite somme de 2,20€ jusqu’au jackpot possède 60 jours pour récupérer son gain.

Top 5 des gagnants de loterie dans le Doubs

Les 5 plus grands gagnants de loterie dans le département du Doubs. ce 16 janvier 2019, un gagnant est entré au 5e rang des plus grands gains du département.

2 commentaires

  • Michel Jean dit :

    Bonjour, voilà encore un divertissement extraordinairement lucratif qui pour deux euros t’en rapporte beaucoup plus: c’est pas de la Pipe comme dirait notre cher président de la République M. Macron.

  • FAD... C. dit :

    sauf quand on demande a la française des jeux de ne rien divulguer.
    surtout , quand on fais son ticket en déplacement ?
    ces mieux pour rester discret !!!!!!!!t
    Bisous à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *