gagnant seine maritime loto
gagnant seine maritime loto

Loto : un gagnant en Seine-Maritime remporte 9 millions d’euros au tirage du 21 août 2019

Il aura fallu attendre près de trois semaines de tirages pour que le jackpot Loto du mercredi 21 août 2019 ne soit remporté ! Passant de 2 millions d’euros à 9 millions d’euros ce mercredi soir, c’est finalement un joueur normand de Seine-Maritime qui a raflé la totalité du jackpot. Ce nouveau millionnaire et tout premier normand de 2019 voit son été terminé en beauté !

Cette soirée du mercredi 21 août 2019 ne sera pas banal pour celui ou celle qui a joué la grille gagnante du Loto qui a coché les numéros suivants : 1 3 17 25 38 et le n° Chance 8. Une seule grille en France a trouvé la combinaison gagnante, et cela après sept remises en jeu du jackpot. Le chanceux du soir n’avait qu’une chance sur 19 millions de trouver la bonne combinaison Loto, cette chance lui a permis d’excaucé son voeu en remportant la totalié de la cagnotte de ce 21 août, soit 9 millions d’euros.

combinaison gagnante Loto du mercredi 21 août 2019

La combinaison gagnante Loto de ce mercredi 21 août 2019 pour un jackpot de 9 millions d’euros, remporté dans le département de Seine-Maritime.

Premier gagnant normand au Loto en 2019 : 60 jours pour récupérer ses 9 millions d’euros

La Normandie attendait son premier gagnant Loto depuis longtemps, au moins depuis le 1er janvier 2019 puisque aucun des vingt-quatre autres millionnaires de cette première partie de l’année n’a élu domicile dans la région normande.

A l’heure actuelle, nous ignorons tout, ou presque sur ce grand gagnant du 21 août 2019. Ni la ville où la grille gagnante a été cochée ou encore la localisation exacte du Point de Vente qui a validé la grille n’a été communiqué, et aucunes informations ne transitera avant que ce joueur ne se soit fait payer son jackpot auprès des services de la Française des jeux.

Ce que l’on sait en revanche, c’est que ce chanceux a 60 jours à compté de ce mercredi 21 août pour récupérer son gain, sans quoi celui-ci sera perdu à tout jamais. Avec un chèque de 9 millions d’euros à rapporter à sa banque, nous n’avons guère d’inquiétudes que ce gagnant saura récupérer son gain à temps, bien qu’il ne fasse pas parti des 5 plus gros gagnants du département de Seine-Maritime.

Les 5 plus grands gagnants Loto de Seine-Maritime : de 13,3 millions à 17 millions d’euros remportés

S’il s’agit ici que du premier grand gagnant Loto de cette année 2019, le département de Seine-Maritime n’est pas si novice que cela en matière de chance. En effet, avec des gains s’échelonnant entre 13,3 millions d’euros de 17 millions d’euros, les gagnants, s’ils ne sont pas des plus nombreux, jouissent en revanche de joli pactole.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des plus grands gagnants des loteries françaises (Loto et Euromillions) dans le département de Seine-Maritime.

Top 5 des gagnants de loterie en Seine-Maritime

Top 5 des plus grands gagnants de Seine-Maritime aux loteries françaises (Loto et Euromillions).

My Million : la tombola Euromillions qui a fait plusieurs millionnaires en Normandie en 2019

En parallèle du tirage de la loterie européenne Euromillions, la tombola My Million enchaîne les millionnaires un peu partout en France depuis 2014 et sa création. Depuis 5 ans, plusieurs centaines de personnes ont ainsi été tirés au sort et on chacune remporté la somme de 1 million d’euros.

Si aucun joueur normand n’a remporté de jackpot Euromillions en 2019 et si ce chanceux Loto du jour est le tout premier grand gagnant de 2019, plusieurs joueurs sont déjà devenus millionnaires dans la région normande en 2019 au jeu My Million.

  • 1er février 2019, le code gagnant CY 594 1583 est tiré au sort en Normandie, ville inconnue.
  • 28 mai 2019, le code gagnant KV 814 4049 est tiré au sort en Normandie, ville inconnue.
  • 2 juillet 2019, le code gagnant TE 631 3244 est tiré au sort en Normandie, le gagnant a joué dans la ville de Dieppe (76) à la Maison de la Presse.
  • 9 juillet 2019, le code gagnant FY 025 6305 est tiré au sort en Normandie à Ouistreham (14) au Havane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *