publicite fdj quel millionnaire serez vous
Publicité FDJ : quel millionnaire serez-vous ?

Mega Jackpot Euromillions : une belle campagne de publicités positive « Quel millionnaire serez-vous ? »

Nous vous en parlions lors du lancement de l’Euromillions et de son nouveau logo, la Française des jeux propose depuis plusieurs jours une campagne publicitaire fraîche pour remettre de l’humain au coeur de ces scénarios pub. Pour présenter le prochain mega jackpot Euromillions du 7 février 2020, plusieurs mini-films tournent, les voici !

Ces dernières années, la Française des jeux avait parfois laissé parlé son côté bling bling des millionnaires Loto et Euromillions plutôt que de se concentrer sur le partage, le dons et d’autres valeurs importantes que certains autres pays européens mettent en avant depuis de nombreuses années.

L’année 2020 semble marquer un tournant dans le message marketing de l’opérateur de jeux FDJ puisque la nouvelle campagne met à l’honneur l’échange, le partage, la jeunesse et des idéaux pour le moins humanistes. Cette campagne se nomme « Quel millionnaire serez-vous ? « . Il s’agit là d’un virage à 360° opéré par l’opérateur que notre rédaction de Tirage-Gagnant.com a adoré ! Pour promouvoir le super tirage Euromillions du 7 février, ce sont 4 films qui sont actuellement diffusés sur les réseaux sociaux, sur différents sites internet et sur les chaînes de télévision.

Mardi 22 Septembre 2020 76 000 000 € jour heure min sec Jouer

Mega Jackpot Euromillions : « merci banquier, tu as tenu »

Dans un premier film publicitaire de 21 secondes, la question se pose de quoi faire avec 130 millions d’euros. S’il faut bien réfléchir aux dépenses qui découleront de vos futurs investissements, l’un des acteurs tiens également à remercier son banquier qui, au vu de ces découverts récurrents, ne l’a pas rejeter.

Un brin d’humour et de bonne humeur font de cette première publicité un havre de bonheur.

Mega Jackpot Euromillions : « 130 millions d’euros, on est dans l’ordre du beaucoup »

Toujours sur le ton de l’humour, ce deuxième film publicitaire très court de 6 secondes seulement nous annonce le montant du prochain tirage Euromillions exceptionnel et se termine par une trace d’humour, mettant en avant le côté pharaonique de la somme en jeu, 130 millions d’euros.

Mega Jackpot Euromillions : « si je gagne, je fais des trucs de fou »

Dans cette troisième publicité, l’accent est mis sur les projets que l’on peut mettre en place en remportant un jackpot de 130 millions d’euros. La somme semble tellement importante que l’acteur souhaite faire « des trucs de fou », mais qu’il n’arrive même pas à les nommer tant les possibilités sont infinies.

Mega Jackpot Euromillions : « je donne 65 millions d’euros à ma famille »

Dans cette ultime publicité Euromillions, l’une des jeunes du groupe d’amis se trouve confronté à la question fatidique : « Que ferais-tu avec 130 millions d’euros ? ». Sa réponse est presque immédiate, la moitié de la somme, soit 65 millions d’euros iront pour sa famille mais quid du reste ?

Ses amis lui font remarquer qu’il reste encore 65 millions d’euros, c’est beaucoup, c’est même énorme…

On espère que cette campagne publicitraire « Quel millionnaire serez-vous ? » pour célébrer la nouvelle formule de l’Euromillions vous aura plu autant qu’à nous. Pour allez plus loin sur ce tirage exceptionnel, lisez nos autres articles :

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *