gagnant loto loire atlantique
Gagnant Loto dans le département de Loire-Atlantique

Loto FDJ : un nouveau gagnant en Loire-Atlantique remporte 2 millions d’euros

La Loire-Atlantique récolte un nouveau millionnaire ce lundi 27 juillet 2020. En effet, un joueur du Loto a trouvé la combinaison gagnante et a remporté la totalité de la cagnotte qui était en jeu, soit 2 millions d’euros. Ce nouveau gagnant, le 23e millionnaire depuis le 1er janvier 2020, est le tout premier Ligérien à remporter un jackpot Loto en 2020, mais il s’agit ici du deuxième gagnant en Loire-Atlantique à un jeu FDJ.

Et de trois, c’est la troisième fois qu’un jackpot est remporté de suite au Loto, une série chanceuse pour les joueurs qui s’était déjà vue au mois de mars, juste avant le confinement qui avait vu trois joueurs devenir millionnaires le 7 mars, 9 mars et 11 mars.

Aujourd’hui, c’est un nouveau jackpot tout neuf qui est tombé entre les mains d’un chanceux en Loire-Atlantique. S’agit-il d’un local ou d’un touriste en vacances ? Pour le moment, nul ne le sait, le gagnant a 60 jours pour se faire connaître des services de la FDJ.

Toujours est-il que pour gagner le pactole, ce joueur a dû trouver la combinaison gagnante, seule bonne combinaison parmi 19 millions de possibilités (cf. quelles sont les probabilités du Loto ?). Les numéros gagnants de ce tirage Loto du lundi 27 juillet 2020 ont été les suivants : 15 19 24 25 45 et le n° Chance 3. En plus de ce grand gagnant, plus de 400 000 grilles ont été gagnantes partout en France et un joueur de l’option 2d tirage a remporté également la somme de 100 000€.

Combinaison gagnante au Loto ce lundi 27 juillet 2020

Les numéros gagnants de ce tirage Loto du lundi 27 juillet 2020.

Troisième millionnaire Loto dans les Pays de la Loire en 2020

La région des Pays de la Loire attirerait-elle la chance cette année ? Avec ce troisième millionnaire, la question peut se poser.

Le 1er février 2020, une famille vendéenne de La Châtaigneraie a remporté 9 millions d’euros suivis quelques jours plus tard par un gagnant à Boufféré à remporter 2 millions d’euros.

Depuis, c’est la disette qui s’est opérée sur les joueurs ligériens jusqu’à cette soirée du lundi 27 juillet 2020 et ce nouveau gain de 2 millions d’euros.

En dehors du Loto, un joueur ligérien du Pouliguen avait tout de même déjà remporté 1 million d’euros le 3 janvier dernier à la tombola My Million, il s’agit là du dernier millionnaire connu FDJ en Loire-Atlantique.

2 millions d’euros remportés au Loto, une première depuis 2016

Le dernier millionnaire ligérien au Loto remonte à 2016. Au mois d’août, toujours pendant l’été, deux joueurs s’étaient offert coup sur coup des cagnottes Loto remportant 2 millions d’euros le 6 août et 1,5 million d’euros le 10 août.

Depuis, aucune cagnotte Loto n’a plus été remportée en Loire-Atlantique, laissant ainsi passer 4 années de vache maigre pour les joueurs.

Toutefois, si ce nouveau millionnaire* Loto pour 2 millions d’euros reste un événement majeur pour le département, il est à relativiser par son ampleur puisque ce gagnant n’entre pas dans le top 5 des plus gros gains de la Loire-Atlantique.

Ci-dessous, retrouvez les plus gros gains du département de la Loire-Atlantique :

* Nous n’avons pas d’autres informations concernant ce gagnant, un complément d’information sera apporté dans les jours à venir.

Top 5 des gagnants en Loire-Atlantique

Les 5 plus gros gagnants Loto en Loire-Atlantique. Le gagnant Loto de 2 millions d’euros ce lundi ne fait pas parti de ce top gagnants.

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *