2 gagnants mymillion reunion min
2 gagnants My Million sur l'île de la Réunion

My Million : deux millionnaires à la Réunion en une semaine, la chance revient dans l’Océan Indien

Sur l’île de la Réunion, deux joueurs de la loterie Euromillions My Million ont eu la chance de remporter la somme d’un million d’euros coup sur coup à une semaine d’intervalle seulement ! Ces deux joueurs, dont la localisation exacte n’est pas encore connue font parti de la longue liste des millionnaires de la tombola My Million. La chance revient donc dans l’Océan Indien et d’une bien belle manière !

Deux codes gagnants ont été tiré au sort en Outre-Mer, lors du tirage du vendredi 25 septembre et du vendredi 2 octobre 2020. Par deux fois, c’est sur l’île de la Réunion que ces codes gagnants ont trouvé preneur. Cette nouvelle série de deux gagnants de suite sur l’île nous rappelle aux gagnants du début de l’année qui, à une semaine d’intervalle avait également remporté 1 million d’euros. Avec ce 4e et 5e millionnaire sur l’île de la Réunion, l’île française de l’Océan Indien renoue avec la tombola française.

Deux gagnants millionnaires : la Réunion recherche ces chanceux

Pour remporter le chèque de 1 million d’euros au soir du 25 septembre, il fallait que son code My Million soit le suivant : GB 600 8763. Il faut rappeler que lors de chaque tirage de l’Euromillions depuis le mois de février 2014, un joueur ayant coché une grille en France reçoit automatiquement un code My Million qui, parmi l’ensemble des codes My Million générés pour un seul et même tirage, permet à un joueur, à coup sûr, de repartir avec 1 million d’euros.

Concernant le tirage My Million du 2 octobre 2020, le code gagnant a été le suivant : DO 142 6191, il a une nouvelle fois été remporté sur l’île de la Réunion.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas davantage d’informations concernant la localisation de ces deux nouveaux millionnaires.

Code Gagnant My Million du 25 septembre 2020

Le code gagnant de la tombola My Million du tirage du vendredi 25 septembre 2020.

Code Gagnant My Million du 2 octobre 2020

Le code gagnant de la tombola My Million du tirage du vendredi 2 octobre 2020.

Déjà 5 millionnaires à la Réunion en 2020 grâce à la tombola My Million

Les joueurs Euromillions My Million sont nombreux sur l’île de la Réunion. Avec plus de 837 000 habitants, ce département d’Outre-Mer est le plus représenté dans les gains My Million.

Depuis le 1er janvier 2020, ce sont désormais 5 joueurs qui sont devenus millionnaires grâce à cette tombola, en marge du tirage de l’Euromillions. Dès le 28 janvier, un joueur de Saint-Pierre avait raflé le gros lot, suivi de près, dès le 4 février par un autre joueur à la Plaine-des-Cafres. Il a ensuite fallu attendre le 26 juin pour qu’à Saint-Denis, un troisième représentant remporte le gros lot My Million. Avec ces deux nouveaux gagnants du 25 septembre et du 2 octobre, l’île de la Réunion s’installe une fois de plus comme le département le plus chanceux de France.

Ci-dessous, retrouvez une infographie exclusive des différents gagnants My Million sur l’île de la Réunion en 2020.

My Million : cartographie des 5 gagnants réunionnais de 2020

Carte des gagnants My Million sur l’île de la Réunion en 2020.

En savoir plus sur l’Euromillions My Million

Jouer au solitaire

5 commentaires

  • Popaul dit:

    Bonjour,

    La géographie n’est pas votre fort car la Réunion ne se trouve pas dans le Pacifique mais dans l’océan indien, à côté du Madagascar et de l’Afrique!!!

    Répondre
  • Martin dit:

    Salut, la Réunion ne se trouve pas dans le Pacifique mais dans l’océan Indien. Merci de corriger.

    Répondre
  • DJX 974 dit:

    Bonjour,

    L’île de la Réunion se trouve pas en océan pacifique mais bien en océan indien

    Répondre
  • Yan dit:

    Félicitations aux gagnants. Je veux juste corriger que l’île de la réunion est dans l’océan indien.

    Répondre
  • Nicolas Robineau dit:

    Bonsoir,

    Olala, oui, quelle erreur…Désolé, évidemment c’est bien dans l’Océan Indien, nous verrons si cette erreur portera chance à la Polynésie Française pour les tirages à venir !

    Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *