jouer au loto en ligne gagnant
jouer au loto en ligne

Le 30ème millionnaire Loto du lundi 8 septembre est un internaute

Coup sur coup, deux joueurs Loto ont trouvé la mire en l’espace de deux tirages. Après un gagnant en Gironde de 10 millions d’euros samedi soir, voici un nouveau gagnant à la loterie nationale, il s’avère être un internaute et il devient le 30e millionnaire Loto depuis le lancement de cette année 2014. Mais en plus de devenir le 30e millionnaire Loto de l’année, il devient surtout le deuxième grand gagnant en ligne de l’année, après un gagnant pour la Saint-Valentin en février dernier.

Il ne faut jamais dire jamais, c’est certainement ce qu’à ce joueur en ligne en cochant la bonne combinaison lors du tirage loto de lundi. Bien que l’on manque encore d’informations à son sujet, nous pouvons désormais certifier que le jeu en ligne plaît de plus en plus et surtout, fait mouche avec ce nouveau grand gagnant.

Il n’était pourtant pas écrit que ce tirage de début de semaine allait soulever les foules et avec moins de 400’000 grilles gagnantes, nous pouvons même dire qu’il s’agit là d’un des tirages les plus faibles depuis le début de l’année. Mais comme les probabilités sont là pour être bousculées, c’est avec un grand plaisir que nous accueillons dans le cercle très restreint des millionnaires cet internaute. Avait-il profité de l’offre de bienvenue de la fDJ.fr ?

Le gagnant en ligne du Loto de ce lundi 8 septembre a joué depuis un mobile.

Le gagnant en ligne du Loto de ce lundi 8 septembre a joué depuis un mobile.

Les millionnaires en ligne s’empilent au Loto, le 2e cette année

Plus les semaines avancent et plus le nombre de joueurs Loto en ligne augmente. Si la palme revient à l’Euromillions qui rassemble plus de 10% de ses prises de jeux françaises depuis le site internet de la FDJ, le Loto quant à lui poursuit son petit bonhomme de chemin et convainc de plus en plus de joueurs pour atteindre une part de 5% en ligne.

Si en 2014, seulement deux joueurs ont eu la chance de décrocher un jackpot Loto, ces épisodes de chance en ligne ne datent pas d’hier. En effet, en 2013 déjà, plusieurs personnes s’étaient adjugé de très belles sommes en ayant coché leur grille en ligne.

  • Le tirage Loto de Noël qui mettait en jeu 10 millions d’euros avait été remporté par un joueur en ligne. Courant janvier, la Française des jeux nous avait mentionné le lieu de résidence du chanceux qui vivait dans le Finistère (29).
  • Fin octobre, la chance avait encore frappé en ligne avec un gain de 110’000€ correspondant à un rang N°2 lors du tirage Loto du 30 octobre.
  • Pour découvrir le premier gagnant en ligne, il faut remonter en 2010 avec une somme de 12 millions d’euros qui reste encore à l’heure actuelle le plus gros jackpot jamais remporté sur Internet pour la loterie nationale.

Encore bravo à ce 30e gagnant qui devient un nouveau millionnaire en ligne, en espérant que d’autres suivent la même route que lui, peut-être ce soir dans le cadre du tirage Loto de ce 10 septembre ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment jouer au loto sur internet, rendez-vous sur notre page dédiée.

la FDJ.fr fait rouler plus vite

Les cyclistes de l’équipe FDJ.fr font rouler plus vite les millionnaires.

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *