EuroMillions : un gagnant à Tours remporte 1 million d’euros et cache son reçu dans un drôle d’endroit !
Code My Million : sa fidélité lui a enfin souri
Le joueur est un amoureux des deux jeux de tirage les plus populaires de la FDJ, à savoir le Loto et l’EuroMillions. Niveau combinaison, celui-ci n’est pas fermé et teste plusieurs options selon ses envies. C’est dans son point de vente habituel qu’il a acheté son ticket, au « Balzac » situé au 19 avenue Stendhal à Tours.
🎤 « j’alterne les grilles en mode flash et d’autres avec mes numéros fétiches », avoue le chanceux
Mais, peu importe sa tactique ! Le 30 mai, ce ne sont pas les chiffres cochés qui lui ont permis de devenir millionnaire, mais le tirage au sort de son code My Million, à savoir : KW 464 0380.
🎤 « Je pensais toucher seulement 8,60 €, j’étais loin du compte », raconte-t-il avec dérision.
Une cachette plutôt surprenante pour son ticket gagnant
Comme bien souvent avec les nouveaux gagnants, le plus difficile est de cacher son ticket gagnant de peur de se le voir voler avant son paiement. Comme vous le savez peut-être, vous avez 60 jours pour réclamer vos gains auprès de la FDJ, il en va de même pour un jackpot de cette taille ! Mais une fois annoncé auprès du Service client FDJ, vous devrez patienter encore 7 à 10 jours avant de rejoindre Boulogne-Billancourt pour votre ultime paiement !
Mais, alors, quelle cachette a-t-il choisie pour garder son ticket gagnant au chaud ?
🎤« J’ai pris la dernière facture d’électricité reçue et glissé mon reçu dedans ! J’ai pensé que cela ferait un bon coffre-fort ! », confie le nouveau riche avec amusement.
Quels sont ses projets à présent ? Côté investissement, ce dernier envisage d’acheter un appartement proche de la capitale, en région parisienne. Côté loisirs, il va en profiter pour voyager dans les destinations qui le font rêver !
L’Indre-et-Loire : un département particulièrement chanceux
Dans la région, les joueurs ne font pas les choses à moitié. En effet, le cinquième plus gros gain est de 3,5 millions d’euros au Loto et la première place est occupée par une personne qui a remporté plus de 65 millions d’euros à l’EuroMillions ! Le département possède des grands gagnants et on leur souhaite que ça continue.
🏆 Ci-dessous, retrouvez les 5 plus gros gains FDJ enregistrés en Indre-et-Loire