EuroMillions : un gagnant Corse rafle plus de 104 000 euros, tout proche du jackpot

Un corse rafle le second prix du tirage EuroMillions du 14 mai. Découvrez les coulisses de cette victoire à plus de 100 000 euros, qui survient quelques mois après une autre belle victoire sur l'île de beauté.
EuroMillions : un gagnant Corse rafle plus de 104 000 euros, tout proche du jackpot

🔔 Les trois informations à retenir sur ce gagnant EuroMillions Corse:

  • Un Corse remporte le rang 2 de l’EuroMillions au tirage du 14 mai 2024, à une étoile de partager le jackpot qui a été remporté en France pour 48,7 millions d’euros.
  • Le joueur gagne précisément 104 539,90 euros grâce à sa combinaison correcte de 5 numéros et 1 étoile. Il lui manquait 1 étoile pour accéder au jackpot.
  • Cette victoire sur l’île de beauté arrive quelques mois après une autre pour un montant de 14 millions d’euros !

Jouer à EuroMillions

Le tirage EuroMillions du 14 mai a rendu des français riches ! En effet, un Corse a remporté la coquette somme de 104 539,90 euros en se positionnant au second rang. Il était à deux doigts, ou plutôt, un chiffre du jackpot qui a été remporté par un Français dont nous ignorons encore l’identité à ce jour. On vous en dit plus.

Un tirage presque parfait au cœur de la Corse

Au sein du centre commercial Leclerc Folelli à Penta Di Casinca, un moment décisif s’est joué le mardi 14 mai il y a près de 2 semaines dans le mag presse. Un joueur corse a remporté plus de 100 000 euros avec sa combinaison correcte à 5 chiffres et 1 étoile de l’EuroMillions. Il lui manquait une étoile pour accéder au jackpot colossal de 48,7 millions d’euros, cagnotte qui a été remportée par un autre français, dont l’emplacement reste inconnu. La combinaison gagnante complète était la suivante : 2 – 8 – 17 – 28 – 35  et les étoiles 7 et 9.

Ce dernier est également le 4ᵉ gagnant du jackpot EuroMillions de l’année 2024. Pour rappel, deux semaines auparavant, un autre français chanceux avait empoché la somme hallucinante de 166 millions d’euros après plusieurs semaines de tirages. Des moments d’excitation intense et qui prouvent que les Français ont la main incroyablement chanceuse !

Le gain de 104 000€ pour un joueur Euromillions corse de Penta Di Casinca

Une tradition de jeu qui paye en Corse

La Corse avait déjà eu des instants d’adrénaline l’année dernière. En effet, avant cette victoire du 14 mai, une autre joueuse avait croisé la chance et la fortune sur l’île de beauté. La femme habitant en Corse-du-Sud a prouvé que la persistance peut mener à la prospérité. Cette dernière avait gagné 14 millions d’euros au Loto en jouant toujours les mêmes numéros.

Cette stratégie a trouvé une fin heureuse le 9 août 2023. Pour l’anecdote, elle avait presque oublié de jouer ce jour-là et elle a validé sa grille à la dernière minute. Cette décision s’est avérée incroyablement lucrative, car elle lui a ouvert les portes sur des projets de vie longtemps rêvés avec sa famille. Jusqu’au jour J, elle a caché son précieux ticket dans sa corbeille à linge pour le sécuriser.

Toujours plus de témoignages de gagnants EuroMillions

Partout en Europe, des milliers de grilles sont validées à chaque tirage EuroMillions. Les cagnottes astronomiques donnent toujours envie aux joueurs de tenter leur chance. Et, dans le lot, certains arrivent à tirer leur épingle du jeu, notamment avec le code My Million qui produit deux nouveaux millionnaires chaque semaine dans l’Hexagone. Découvrez leurs témoignages sur Tirage-Gagnant !

Jouer à EuroMillions

Alerte mail région Soyez averti des prochains gagnants dans votre région :

Entrez votre adresse email ainsi que votre code postal pour recevoir nos alertes gagnants

Photo de Céline Cossa
Céline Cossa

Responsable éditorial de la section loterie sur Tirage-Gagnant.com depuis novembre 2022. Initialement spécialisé dans le secteur de l'immobilier, elle s'est naturellement tournée vers le secteur de loterie pour son attrait des belles histoires et cette chance qui ne se contrôle pas.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre