gagnant euromillions espagne 144 millions euros

Euromillions : le mega jackpot de 144 millions d’euros remporté par 15 amis espagnols

Il n’aura fallu qu’une seule remise en jeu du mega jackpot Euromillions du 4 juillet pour que celui-ci soit remporté ! Lors de ce tirage Euromillions du mardi 7 juillet 2020, une des 31 millions de grilles jouées a trouvé les 7 bons numéros de la combinaison gagnante. La grille gagnante a été remportée en Espagne dans la ville de Mayorga, dans le nord-ouest du pays.

Les Espagnols raflent tout, ou presque ! Avec 3 jackpots remportés en Espagne en 2020, les joueurs hispaniques rejoignent en nombre les gagnants français et britanniques. Cependant, en raflant pour la deuxième fois de suite un mega jackpot, les joueurs espagnols ont de la veine avec les jackpots record et se nouveau gain de 144 542 315€ le prouve une nouvelle fois.

Combinaison gagnante Euromillions du mardi 7 juillet 2020

Le résultat officiel de l’Euromillions du mardi 7 juillet 2020 pour un jackpot de 144,5 millions d’euros. Voir tous les résultats Euromillions.

Euromillions : 31 millions de grilles jouées et 144 millions d’euros à la clé

La participation au tirage de l’Euromillions a-t-elle redémarré pour de bon ? Avec 31 millions de grilles jouées, la participation à la loterie européenne a été au beau fixe, remplissant à nouveau les caisses des différents opérateurs européens. La preuve, s’il en faut, que les joueurs reviennent petit à petit vers l’Euromillions après avoir boudé la loterie européenne pendant de nombreuses semaines, pendant et après le confinement.

Ce jackpot de 144 millions d’euros est un record pour cette année 2020, menant par la même occasion vers une toute nouvelle série qui se lancera lors du tirage du vendredi 10 juillet 2020 pour 17 millions d’euros.

Rapport de gains Euromillions du tirage du 7 juillet 2020

Le rapport de gains complet français et européen de ce tirage Euromillions du mardi 7 juillet 2020.

15 amis de longue date se partagent ce mega jackpot Euromillion d’exception

La cagnotte espagnole remportée pour 144,5 millions d’euros devrait faire parler d’elle pendant encore longtemps. En effet, ce jackpot est le deuxième plus important jamais remporté dans le pays depuis 2004 et la création de la loterie européenne.

C’est dans la petite ville de Mayorga qui compte seulement 1600 habitants que la grille gagnante a été gagnante. Dans cette ville, quinze amis, joueurs depuis des années et fidèles à l’Euromillions ont vu leur vie basculer ce 7 juillet 2020 avec le tirage victorieux. L’un des gagnants, un ambulancier a rappelé l’importance de son métier dans cette période de covid19 et il l’assure, le temps de la fête aura lieu, mais il y a le temps pour faire cela. Quoi qu’il en soit, que la joie soit pour le moment plutôt contenu comme le rapporte le Maire de cette toute petite ville, chacun de ces 15 amis percevra la somme de 9,63 millions d’euros.

Espagne : 104e millionnaire depuis 2004 et deux megas jackpot remporté en 2020

Les joueurs espagnols sont parmi les plus chanceux des joueurs européens à l’Euromillions. Cette année 2020 a pourtant été très compliquée et très spéciale pour les joueurs hispaniques, puisque la période de confinement de deux mois entre le 15 mars et le 16 mai a vu les ventes être totalement stoppées par l’opérateur de jeu Loteria Y Apuestas.

Pourtant, malgré ces deux mois d’absence de joueurs espagnols au sein de la communauté Euromillions, la chance est clairement au rendez-vous avec déjà deux nouveaux euromillionnaires depuis la fin du déconfinement. Au total, parmi les 13 gagnants Euromillions de cette année 2020, trois d’entre eux sont espagnols, un chiffre similaire aux joueurs français et aux joueurs britanniques.

  • 7 février 2020, un joueur de Madrid a remporté 130 millions d’euros lors du tout premier mega jackpot de l’année.
  • 12 juin 2020, 51,5 millions d’euros ont été remportés en Espagne.
  • 7 juillet 2020, un jackpot de 144,5 millions d’euros a été remporté à Mayorga.
top gagnant Euromillions en Espagne

Les 5 plus gros gains remportés en Espagne. Le gain de 144,5 millions d’euros remportés à Mayorga se classe en 2e position.

3 commentaires

  • Julien dit:

    Bonjour l’équipe,

    Est-ce que vous savez s’il y aura encore un super jackpot cette année?

    Salutations

    Répondre
    • Nicolas Robineau dit:

      Bonjour Julien,

      Oui, normalement, un troisième super jackpot est prévu pour l’automne, probablement courant octobre 2020, toujours pour 130 millions d’euros.

      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com.

      Répondre
  • Aboudou Mouhamadi lihadi dit:

    Bonjour. Je souhaite participer aux Jeux
    €uromillions

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *