quel gain 2 numeros euromillions

Quel est le gain pour 2 numéros trouvés à Euromillions ?

La loterie européenne Euromillions se compose de 12 rangs de gains intermédiaires + 2 rangs de gains bonus lorsque vous jouez une grille avec Option Étoile+. En trouvant seulement quelques numéros, vous toucherez des gains, ceux-ci seront modulables suivant les dates de tirages. Vous avez trouvé 2 numéros lors du dernier tirage de l’Euromillions, à quel gain pouvez-vous prétendre.

Vous avez trouvé 2 bons numéros à Euromillions ? Vous remportez un gain.

Bonne nouvelle, vous venez de trouver 2 bons numéros lors des derniers tirages de l’Euromillions My Million auxquels vous avez participé ? En trouvant au moins 2 des 5 bons numéros sans aucune étoile, vous êtes éligible au rang de gain n°12, le gain le moins important de l’ensemble des tableaux de gains.

2 numéros trouvés à Euromillion, ça fait quoi ?

Quel est gain le moyen à Euromillion en trouvant 2 bons numéros ?

Alors, quel est le gain pour avoir trouvé 2 bons numéros ? En trouvant 2 bons numéros à Euromillions, vous avez gagné entre 3,50€ et 4,60€. Ce rang de gain pour 2 bons numéros trouvés n’est pas fixe, il dépend du nombre de mises qui ont été enregistrées pour un tirage donné ainsi que du nombre de grilles gagnantes à ce rang pour partager le « pool » dédié au rang de gain n°12.

Comment sont calculés les gains pour 2 bons numéros à Euromillions ?

Une part des mises dévolues au gagnant est reversée au sein du rang de gain n°12 (2 bons numéros trouvés). Cette part s’élève à 16,59% pour ce rang-là. Ce rang de gain, le plus facile à avoir est aussi celui qui est le mieux doté de tous.

Quelles sont vos chances de trouver 2 bons numéros lors d’un tirage de l’Euromililons ?

Les probabilités de trouver 2 bons numéros à l’Euromillion sont de 1 sur 21,9 (soit 4,56%). C’est la plus grande espérance de gain possible à la loterie européenne, loin devant les possibilités de trouver 2 bons numéros et 1 étoile dont les chances ne sont que d’une sur 49,3.

Comment vérifier vos gains Euromillions avec 2 bons numéros ?

Si vous ne savez pas exactement quel est le montant de votre gain, vous pouvez utiliser notre calculateur de gain gratuit qui vous indiquera l’argent que vous aurez gagné en trouvant 2 numéros pour une date de tirage précise. Pour rappel, il est impossible de réclamer ses gains passer un délai de 60 jours après un tirage « gagnant ».

calculer vos gains Euromillions

Les autres gains possibles à Euromillions My Million

Avec ces différents rangs de gains intermédiaires, découvrez les autres gains potentiels de l’Euromillions My Million en détails.