Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 25ème gagnant Loto du 11 août remporte 10 millions d’euros, il est Alsacien !

L’Alsace est et reste à l’honneur cette année avec un nouveau gagnant Loto. Ce joueur, qui a remporté 10 millions d’euros lors du tirage Loto du lundi 11 août pourra se vanter d’être le 25ème millionnaire de cette année 2014 pour la loterie nationale. Pas sûr que cela l’intéresse beaucoup mais toujours est-il qu’en remportant une somme aussi importante, il devient l’un des plus grands gagnants Loto de cette année 2014, et le deuxième gagnant Alsacien en quelques semaines seulement.

Le Bas-Rhin possède-t-il une aura spécifique ou n’est-ce ici qu’un heureux hasard ? Toujours est-il qu’en plus de ce tout nouveau gagnant Loto, le département qui héberge la belle ville de Strasbourg avait déjà fait mouche avec une très grosse prise de 16 millions d’euros pour le 23ème millionnaire. Ce nouveau gagnant en revanche n’a pas encore de ville décrite par la Française des Jeux, qui attend patiemment que le gagnant se déclare avant de pouvoir faire mention via un communiqué de presse officiel du lieu de la prise de jeu et de la ville où ont été remporté ces 10 millions d’euros.

Une longue série de 8 tirages sans gagnant avant la délivrance pour ce gagnant

Il aura fallut attendre plusieurs semaines avant que le jackpot Loto ne tombe entre les mains de ce 25ème millionnaire fortement attendu. En effet, le dernier gagnant remonte au tirage du 21 juillet 2014 et il venait des Landes après avoir récupéré 3 millions d’euros.

Cet arrêt marque la plus longue série de remise en jeu du jackpot Loto pour cet été 2014, qui ne devrait pas pouvoir être dépassé sauf si le jackpot en cours ne trouve pas de preneur d’ici le 21 septembre prochain. C’est donc bien la chance qui a transpercé ce joueur du Bas-Rhin en ce 11 août, une chance qui l’emmène au sommet du bonheur avec cette cagnotte de 10 millions d’euros.

Dès lors que nous aurons un peu plus d’informations au sujet de la ville de ce gagnant, nous vous en ferons part, pour le moment, nous ne pouvons que saluer la performance et boire un coup à sa nouvelle vie.

La cathédrale de Strasbourg

La cathédrale de Strasbourg veille-t-elle sur ses habitants et joueurs du Loto ?

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *