gagnant loto herault 10 millions euros
Gagnant Loto dans l'Hérault pour 10 millions d'euros

Loto FDJ : un gagnant dans l’Hérault empoche 10 millions d’euros du Loto Mission Patrimoine

Ce mois de septembre est un mois de la chance pour les joueurs à l’image du couple de gagnants Euromillions à Sélestat pour 157 millions d’euros, mais également pour ce nouveau gagnant Loto de l’Hérault qui, lors du tirage du lundi 14 septembre 2020 a empoché la totalité de la cagnotte de 10 millions d’euros. Après une croissance de 8 tirages sans grand gagnant, cette cagnotte qui comptait pour le troisième tirage Mission Patrimoine de cette édition 2020 s’élevait à un niveau de 10 millions d’euros.

Il aura fallu plusieurs semaines avant que le jackpot du Loto ne soit remporté. Alors que la Mission Patrimoine 2020 est en cours actuellement avec un 4e tirage prévu ce mercredi 16 septembre, puis un ultime tirage Mission Patrimoine samedi prochain, le tirage Loto du 14 septembre a fait un heureux gagnant, en plus des gains reversés à la Fondation du Patrimoine. Pour repartir avec la cagnotte de lundi, il fallait avoir coché les numéros gagnants suivants : 5 13 23 32 49 et le n° Chance 2. En France, si plus de 500 000 grilles ont été gagnantes, une seule et unique a réussi à trouver cette combinaison gagnante en intégralité, il s’agit d’une grille qui a été jouée dans le département de l’Hérault. En plus de ce grand gagnant, trois joueurs se sont hissés au rang n°2 en trouvant les 5 bons numéros, ils ont chacun remporté 59 000€.

combinaison gagnante Loto de ce lundi 14 septembre 2020

Les numéros gagnants qui sont sortis pour ce tirage Loto du lundi 14 septembre 2020. Cette combinaison gagnante a été trouvée par un joueur de l’Hérault qui a remporté la totalité de la cagnotte pour 10 millions d’euros. Image : Youtube FDJ

Loto : 3e plus gros gain remporté dans l’Hérault après un an de tirage sans millionnaire

La dernière fois que l’Hérault célébrait un très grand gagnant, c’était au mois de mai 2019 où un joueur de Montpellier avait remporté 21 millions d’euros, un montant record qui n’a toujours pas été battu dans le département. Ce soir du 15 mai 2020, la cagnotte astronomique de 21 millions d’euros avait trouvé un seul preneur, qui, en plus d’être le plus grand gagnant héraultais est également entré dans le top 5 des plus grands gagnants Loto de France.

Avec son gain de 10 millions d’euros, ce nouveau chanceux du 14 septembre monte sur la troisième marche du podium des gagnants dans le département de l’Hérault. Maintenant, il faut attendre que le gagnant se manifeste auprès de la FDJ et reçoive son précieux virement bancaire afin d’en savoir plus.

Comme pour chaque tirage du Loto, de l’Euromillions ou du Keno, ce joueur dispose de 60 jours pour récupérer son gain. S’il ne parvient pas à se faire connaître dans ce délai, le jackpot remporté sera alors accumulé dans le « fond cagnotte » en vue d’une opération spéciale qui sera proposée aux joueurs ultérieurement.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus gros gains remporté dans l’Hérault au Loto (pas de grand gagnant Euromillions dans le département).

Infographie : top 5 des plus gros gains dans l'Hérault

Les 5 plus grands gagnants Loto dans l’Hérault, dont le gagnant de ce 14 septembre entre en 3e position avec son jackpot de 10 millions d’euros.

En savoir plus sur le Loto

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *