gagnant 20 millions internet
Gagnant Loto 20 millions par internet

Loto : 20 millions d’euros pour monter son entreprise, le rêve d’une vie pour le gagnant du confinement

L’histoire est belle pour ce joueur en ligne qui, lors du tirage Loto du 28 mars 2020, en plein confinement, a fait tomber la cagnotte record de l’année au Loto pour 20 millions d’euros. Ce jackpot, l’un des plus importants de l’histoire du jeu a été remporté par un joueur habitué des grosses cagnottes, mais après les avoir toutes perdues, cette fois-ci, il a remporté la totalité des 20 millions d’euros. En exclusivité pour Tirage-Gagnant.com, la FDJ nous a dévoilé l’anecdote autour de ce grand gagnant.

Les histoires de gagnants en ligne sont légion en 2020. Quelques jours seulement après les annonces du gagnant internet à Euromillions pour 72,9 millions d’euros ou encore le dernier gagnant Loto de 17 millions d’euros en ligne, c’est au tour du plus gros gagnant Loto de 2020 de se faire connaître.

Gagnant Loto : « un joueur régulier uniquement pour les grosses cagnottes »

Plus les cagnottes étaient grosses et plus souvent ce joueur tentait sa chance…Faut-il y voir ici l’une des martingales Loto de cette année 2020, certainement pas. Pourtant, c’est bien ce profil de joueur qui a raflé les 20 millions d’euros du 28 mars dernier.

Habitué des gros jackpots, le gagnant a saisi sa chance à de nombreuses reprises lors de cette série qui a débuté au Super Loto du vendredi 13 mars 2020. C’est via l’application FDJ que la grille gagnante composée des numéros 22 – 23 – 26 – 32 – 35, numéro chance 5 a été cochée.

Combinaison gagnante Loto du 28 mars 2020 / Source : Youtube FDJ

Les 5 bons numéros de la combinaison gagnante Loto le 28 mars 2020. Source image : Youtube chaîne de la FDJ.

« Monter ma propre entreprise, un rêve devenu réalité »

Il y a des projets dans la vie qui nous tienne plus à coeur que d’autres. Pour ce grand gagnant Loto, l’un de ses rêves était de monter sa propre entreprise et d’être son propre patron. Avec son gain de 20 millions d’euros, il a annoncé à la FDJ qu’il mènera à bien ce projet et que la période de confinement a été une « bonne » occasion pour prendre du recul sur son travail actuel et sur l’établissement de sa prochaine entreprise.

S’il sait faire preuve de prudence dans la construction de cette nouvelle vie, le gagnant ne cache pas son enthousiasme et sa détermination de réussir dans ce projet, bien aidé par sa nouvelle fortune qui devrait lui laisser assez d’air pour travailler sur ses passions et laisser le côté matériel de côté.

Pour ce qui est du loisir, ce gagnant prévoit un voyage très prochainement dans un pays cher à son coeur, sans que la FDJ le mentionne. Soucieux de conserver une vie saine et équilibrée, ce nouveau grand gagnant souhaite garder son anonymat et aucune autre information précise sur sa ville ou sa région ne sera mentionnée.

Plus gros gain Loto sur FDJ.fr et 3e plus gros gain en ligne de l’histoire

Ce gain de 20 millions d’euros n’a rien de très commun, il cumule plutôt les superlatifs. En remportant cette cagnotte record en 2020 pour la loterie nationale, ce joueur a écrit une nouvelle page du jeu en ligne pour la Française des jeux.

Si depuis le 28 mars, un joueur de l’Euromillions est devenu écraser les statistiques avec son gain de 72,9 millions d’euros acquit en jouant sur internet, ce gagnant Loto reste le 3e plus gros gagnant en ligne depuis la création de la plateforme numérique FDJ.fr, et il est surtout son plus gros gagnant Loto.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des plus gros gains FDJ.fr.

Top 5 gagnants sur FDJ.fr

Les 5 plus grands gagnants sur FDJ.fr, dont le gagnant Loto de 20 millions d’euros entre en 3e position.

2020 : déjà 17 millionnaires en ligne à Loto, Euromillions et My Million, un record

En moins de six mois, ce sont 17 joueurs qui sont devenus millionnaires en jouant sur internet aux différentes loteries proposées par la Française des jeux.

Ce niveau de gagnants n’a jamais été atteint auparavant et fait suite notamment à l’explosion de joueurs en ligne pendant la période de confinement et une vague de nouvelles inscriptions sans précédent pour la Française des jeux.

Mais si la tombola My Million couvre la majorité des millionnaires, se sont également plusieurs joueurs Loto ainsi que le très grand gagnant Euromillions de 72,9 millions d’euros qui marque un début d’année en fanfare pour les internautes.

Depuis le 1er janvier 2020, la FDJ a fait 66 millionnaires, dont 17 gagnants sur FDJ.fr :

  • 12 millionnaires à la tombola My Million ont remporté chacun 1 million d’euros.
  • 4 gagnants Loto sont repartis avec des jackpots de 2 millions à 20 millions d’euros.
  • 1 grand gagnant Euromillions a remporté plus de 72,9 millions d’euros.

En concentrant plus d’un quart des millionnaires du territoire, les joueurs en ligne sont devenus la « région » virtuelle la plus chanceuse de France, du jamais vu depuis le début des statistiques de loterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *