gangant loto alpes de haute provence 7 septembre 2019
gangant loto alpes de haute provence 7 septembre 2019

Loto : un gagnant dans les Alpes de Haute-Provence remporte 5 millions d’euros ce samedi

Après seulement trois remises en jeu, le jackpot du Loto a une nouvelle fois trouvé preneur auprès d’un joueur du département des Alpes de Haute-Provence à l’occasion du tirage de ce samedi 7 septembre 2019. Seul gagnant au rang n°1, ce tirage a vu énorément de joueurs repartir avec des lots puisque 850’000 grilles ont été gagnantes en France, dont 9 joueurs qui ont trouvé les 5 bons numéros pour un gain de 100’000€.

Le weekend est encore loin d’être fini pour ce joueur des Alpes de Haute-Provence qui vient de remporter le jackpot Loto de 5 millions d’euros du jour. En cochant les numéros suivants : 2 12 16 27 30 et le n° Chance 2, ce joueur s’est offert une toute nouvelle vie avec une liberté financière. Rarement observé dans le département, ce nouveau millionnaire entre directement dans le top 5 des plus gros gains, et en bonne place puisqu’il se hisse au 2e rang des plus gros gains des Alpes de Haute-Provence avec ce gain de 5 millions d’euros.

combinaison gagnante Loto du samedi 7 septembre 2019

La combinaison gagnante du tirage Loto de ce samedi 7 septembre 2019. 850’000 grilles ont été gagnantes pour un retour minimum de 2,20€ à ce tirage.

Loto : un gagnant Bas-Alpin, une rareté dans l’histoire FDJ

Parmi les départements les moins chanceux de France (et surtout où l’on joue le moins), les Alpes de Haute-Provence sont dans le haut du classement. En effet, si le plus grand gagnant s’est offert 17 millions d’euros à Volx en 2009 au Loto, les autres gains sont nettement plus modeste, avec notamment des gagnants de la fin des années 1990 qui reste encore parmi les 5 plus gros gagnants avec à peine plus de 1 million d’euros remporté.

Ce nouveau gagnant Bas-Alppins ce samedi 7 septembre est donc un vrai événement pour le département, le gagnant à désormais 60 jours pour demander son gain auprès de la Française des jeux. Pour l’heure, aucune autre information sur la localisation précise où la grille gagnante a été cochée n’a été diffusée, il faudra attendre que le gagnant recoive son gain pour avoir de plus amples informations.

Loto : le dernier gagnant Bas-Alpin remonte à 2017 pour un gain de 3 millions d’euros

Cela fait deux ans maintenant que le département des Alpes de Haute-Provence ne connait plus la chance et n’avait pas eu la visite d’un millionnaire parmi ses habitants. C’était lors du tirage Loto du 11 septembre 2017, la combinaison gagnante (12, 23, 42, 45, 48 et le numéro chance 9), très différente de la combinaison de ce 7 septembre, était trouvé par un seul joueur, un Bas-Alpin.

En savoir plus sur le Loto FDJ ?

Retrouvez ci-dessous notre infographie concernant les 5 plus grands gagnants de la FDJ dans les Alpes de Haute-Provence :

Top 5 des gagnants en Alpes de Haute-Provence

Les 5 pus grands gagnants FDJ pour le département des Alpes de Haute-Provence, dont fait parti le dernier gagnant de 5 millions d’euros Bas-Alpin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *