gagnant loto vendee 9 milions 1er fevrier 2020
Gagnant Loto : un joueur vendéen remporte 9 millions d'euros le 1er février 2020

Loto : un gagnant en Vendée remporte 9 millions d’euros, 2e plus gros gain du département

Ce samedi 1er février 2020, un joueur vendéen a eu plus de chance que les autres puisqu’il a réussi à trouver la combinaison gagnante du tirage du Loto, repartant de fait avec un jackpot de 9 millions d’euros. Le résultat a été publié sur Tirage-Gagnant.com dans le courant de la soirée et le gagnant est peut-être déjà au courant !

C’est la troisième fois en 2020 qu’un joueur Loto parvient à trouver une combinaison gagnante. Après un gagnant de 5 millions d’euros par internet, suivi d’un grand gagnant en Ariège pour 6 millions d’euros, c’est au tour d’un joueur de Vendée de faire tomber un jackpot, et pas des moindres, puisqu’avec 9 millions d’euros, le gagnant de ce 1er février devient le plus grand gagnant de cette année 2020 en France. Pour remporter le gros lot, il fallait avoir coché les numéros gagnants suivants : 16 21 22 25 36 et le n° Chance 9. En plus de ce grand gagnant, un joueur a trouvé lui aussi les 5 bons numéros, il est reparti avec 265’000€. Pour compléter le tableau des beaux gagnants de ce tirage du 1erfévier, un joueur ayant opté pour l’option 2nd tirage a raflé 152’000€ en trouvant lui aussi les 5 bons numéros de la deuxième combinaison gagnante.

combinaison gagnante Loto du samedi 1er février 2020

La combinaison gagnante Loto de ce samedi 1er février 2020. La grille a été validé en Vendée pour un gain de 9 millions d’euros.

Loto : la Vendée s’offre son 2e plus gros jackpot de son histoire

S’il est encore beaucoup trop tôt pour connaître l’endroit où la grille gagnante Loto a été cochée, nous pouvons en revanche indiqué que ce lot de 9 millions d’euros se hisse au 2e rang des plus gros gains remporté dans le département vendéen de toute l’histoire de la loterie nationale.

Le dernier gain majeur en date a été remporté le 30 mai 2018. Ce jour là, un joueur de Bellevile-sur-Vie avait remporté 12 millions d’euros, le plus gros gain remporté en Vendée et qui ne sera pas dépassé aujourd’hui. Cela faisait donc presque deux ans qu’aucun jackpot majeur n’a été remporté sur cette partie de la côte Atlantique.

Le gagnant a 60 jours à compté de ce tirage du 1er février 2020 pour se faire connaître auprès du service gagnant de la FDJ. Au vu de son pactole remporté, ce joueur pourra prétendre à un suivi personnalisé de la part de la Française des jeux et de ses spécialistes en gestion de fortune.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus gros gains remporté en Vendée depuis 1976, l’année de création du Loto français.

Top 5 des plus grands gagnants Loto en Vendée

Les plus grands gagnants vendéens au Loto depuis 1976, dont le gagnant de ce 1er février 2020 est le 2e plus gros millionnaire avec 9 millions d’euros.

Jouer au solitaire

Un commentaire

  • Sihem Tounsi dit:

    Bonsoir je joue mai je gagne pas j’espère un jour je gagnerai inchalah ya rabbi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *