gagnant loto hautes pyrenees 11 millions euros
gagnant loto hautes pyrenees 11 millions euros

Loto : un gagnant de 11 millions d’euros dans les Hautes-Pyrénées, 2e plus gros gain du département

Ca y est, le jackpot Loto qui roulait depuis trois semaines a été remporté à l’occasion du dernier tirage du Loto, ce samedi 6 juillet 2019. La combinaison “facile” uniquement composée de numéros en dessous de 31 aura eu raison de la montée du jackpot. Une seule grille cependant à été gagnante, et c’est dans le département des Hautes-Pyrénées que le chanceux a coché la grille gagnante, il remporte 11 millions d’euros.

Quelle belle soirée pour cet habitant des Hautes-Pyrénées. En cochant une ou plusieurs grilles pour le tirage Loto du 6 juillet 2019, il se rêvait peut-être déjà millionnaire et le résultat de ce tirage lui aura donné raison. Il fallait avoir coché les numéros suivants pour remporter le pactole : 2-6-12-13-27 et le N°10. Près d’un million de grilles ont été gagnantes lors de ce tirage et si un joueur est devenu millionnaire, douze autres personnes ont réussi l’exploit de trouver les 5 bons numéros également, ils sont tous repartis avec 100’000€. Alors que le Super Loto du Patrimoine sera tiré la semaine prochaine pour un jackpot de 13 millions d’euros minimum, faisons un retour sur ce tirage du weekend et ce gain de 11 millions d’euros qui propulse le gagnant ou la gagnante des Hautes-Pyrénées à la deuxième place des gagnants les plus chanceux du département.

combinaison gagnante Loto du tirage du samedi 6 juillet 2019

La combinaison gagnate qui a été tiré au sort pour le tirage du samedi 6 juillet 2019.

Loto : 11 millions d’euros remporté dans les Hautes-Pyrénées, un énorme jackpot pour le département (2e record de gain)

Il faut le dire, les Hautes-Pyrénées n’est pas exactement l’endroit où la chance se pose de façon régulière.

Par exemple, en 15 ans de tirage, aucun joueur du département n’a remporté de jackpot à la loterie européenne Euromillions. Concernant les gains obtenus au Loto français, le dernier jackpot remporté remonte au 23 avril 2015 où le record de 14 millions d’euros a été gagné à Bagnère-de-Bigorre, il s’agit toujours du record historique de gains pour les Hautes-Pyrénées. Avant lui, en février 2015, un habitant de Tarbes avait raflé un jackpot de 2,6 millions d’euros.loto

En s’offrant la totalité du jackpot Loto mis en jeu ce 6 juillet pour 11 millions d’euros, ce nouveau gagnant Bigourdan se hisse directement à la deuxième place du classement (voir l’infographie ci-dessous).

Ce joueur a 60 jours pour se faire connaître des services de la Française des jeux et pour réclamer son paiement.

Top 5 des gagnants Loto de Hautes-Pyrénées

Les 5 plus grands gagnants des Hautes-Pyrénées au Loto français. Le gagnant du samedi 6 juillet 2019 arrive à la 2e position !

Hautes-Pyrénées : une joueuse de My Million avait réclamé sur le fil son million d’euros en 2018

Si aucun joueur des Hautes-Pyrénées n’a fait tomber de jackpot à l’Euromillions, la tombola My Million a en revanche fait une grande gagnante à Vic-en-Bigorre en juillet 2018. Sans nouvelle de cette gagnante, la Française des jeux avait émis un avis de recherche quelques jours seulement avant la date de forclusion.

Finalement, cette joueuse qui ne gagnait jamais a fini par réclamer son gain une semaine seulement avant que son gain ne lui soit retiré. C’est histoire heureuse n’est pas toujours la fin observée lors des avis de recherche de la FDJ. Chaque année, plusieurs millionnaires qui s’ignorent laisse filer des gains de 1 million d’euros au jeu My Million.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *